Bougie Clémentine-Vanille -> Swap Tahiti Suite :-)

Bougie à la Clémentine et à la Vanille by Mystic

Une petite bougie pour Cris afin de parfumer son intérieur et de la transporter vers les îles,

Recette habituelle + mica doré

 

 

Très belle journée sous le soleil

Une pensée pour ma poulette et une pour ma tite Alien

 

13 réflexions au sujet de « Bougie Clémentine-Vanille -> Swap Tahiti Suite :-) »

  1. Et voui c est moi qui l ai eu !!! Merci jolie Mystic c est un délice et la couleur whaou !!
    bibi

  2. Moi qui n’ai encore jamais pensé à faire des bougies, tu me donnes envie de m’y mettre! Ajoutes tu des h uiles essnetielels pour parfumer ou utilises tu des macérats huileux odorants?

  3. J’utilise des HE mais cette fois-ci j’ai utilisé un macérât de Vanille de Maurice combiné à une HE 🙂

    C’est simple , lance-toi car il y a des tas de combinaisons.

  4. Elle est très belle et doit sentir très bon.
    Et avec cet hiver tenace on a bien besoin d’odeur qui font penser à Noël!!!
    Bisous

  5. rhooooooo j’ai pas encore fait !!!!! je file me cacher dans ma cuisine …
    suis partie mais une envolée de bidoux m’a échappée 😉

  6. Coucou ma belle ^-^

    Je trouve tes bougies toujours très jolies et leur parfums doivent être super.
    Comment fais-tu pour les faire? Je n’ai qu’une recette, celle pour le bougie de massage, et vu que je débute, je ne sais pas trop ce qu’il me faut, quels ajouts je peux faire ou non…. Serais-tu m’éclairer (sans jeux de mots xD lol) ? ^-^

    Te remercie d’avance ma belle ^..^

    Plein de gros bisous bisous.

    Passe un bon week-end =)

Laisser un commentaire

