Baume à la Fleur de Tiaré – Swap Tahiti Suite et fin

Baume à la Fleur de Tiaré pour le Swap Tahiti by Mystic

La recette est toute simple :
Beurre de Karité, Huile d’amandons de Prune, Beurre de Cacao, Cire d’Abeille, EPP, Fragrance Fleurs de Tiaré

Et pour terminer, j’ai glissé dans le colis une carte home Made et un paquet  » Surprise » avec bâtons de Cannelle, Vanille fraîche, CD sur le Mérengue, Fleurs de Jasmin et d’Hibiscus, des ingrédients cosmétiques……

Et des gourmandises au chocolat belge 🙂

Et voici ce que Cris m’a envoyée :


*Une barre de massage à la vanille avec sa gousse
*
 un beurre corporel vanille /coco
*un shampooing solide tout blanc au coco
*Des pastilles aux huiles essentielles à la cannelle
*Un accessoire de massage en bois
*Une barre crémeuse de douche avec tortue et dauphin en melt & pour le tout parfumé avec la cire de jasmin
* Une jolie carte

Merci miss, j’aime beaucoup ton univers et ma fille raffole de ton shampooing ! 🙂

Gros Bisous à toi et Ma Babou qui a organisé ce swap de main de maître !


 

 

8 réflexions au sujet de « Baume à la Fleur de Tiaré – Swap Tahiti Suite et fin »

  1. suberbe swap!! ton baume à l’air bien moelleux! (pas comme le mien lol)
    J’adore l’huile d’amandon de prune, elle sent boooonnnn!
    bzzz

  2. encore un bel ecchange…tu l’as trouvee ou ta fragrance Fleurs de Tiaré ? (j’adore cette odeur…)

  3. Voila un super échange qui ma fait très plaisir !! Merci de ta générosité tout était délicieux
    gros bisou
    Merci fafa jolie d avoir organisé ce swap qui ma permis de découvrir M iss Mystic BISOU

  4. je me repete mais c’est vraiment une très très beau swap, qu’elle a fait fafa 🙂
    Et tes créa ben j’en parle même pas 😀

  5. et voici un swap monstrueusement paradisiaque … ça fait rêver !!!!
    bravo ( clap clap clap )
    gros bidoux

Laisser un commentaire

