Black Beauty

Black Beauty Soap by Mystic

Je voulais refaire un savon « Noir » car je trouve cela terriblement classe….

Recette:
– HV Coco Bio, Saindoux, HV Ricin, HV Son de Riz
Soude et Lait de Coco
A la trace,
Poudre de Rhassoul dans HV de Chanvre
Mica Argenté Patiné et Oxyde noir dans glycérine
Arôme Coco

C’est un savon légèrement exfoliant

 

Bon WE les miss, pour moi ce sera le Salon Made in Asia

 

 

 

Bisous

 

32 réflexions au sujet de « Black Beauty »

  1. je le vois gris sur mon ecran…mais il a l’air vraiment bien ce savon. J’aime bien les ingredients que t’as mis.

  2. Dis moi tu attends combien de temps avant de démouler ? là ils sont parfaits !!!!!

    pox et bon we ^^

  3. Dans ces moules là, j’attends 24 hrs comme à chaque fois mais je les passe 15 minutes au surgélateur pour ne pas m’acharner dessus 😉

  4. Très beau.
    Le seul problème des savons noirs, c’est qu’ils laissent des traces sur la lavabos. J’ai jamais réussi à trouver de solution….

  5. Qu’ils sont beaux, j’arrive jamais a avoir les couleurs franches comme toi, grrrr!

    donnes moi tes filons pour les moules, je suis croques.

    Bises.

  6. @ Lucifer : Ils perdent de leur oxyde mais pas de trace sur le lavabo !

    tu as utilisé du charbon?

    @ tite marie : moules viennent de chez Sensory 🙂

  7. J’utilise de l’oxyde noir. J’ai testé une seul fois (mon savon Noir Captivant) et malheureusement, il fait des traces. C’est pas que ça me gène bcp mais j’ai eu cette réflexion quand je l’ai offert à Noel.

  8. Hum.. une coco mystérieuse… j’adore !

    je vais me coucher là, les microbes ont pris le dessus !

  9. il me fais penser au savon d’alep que j’achete à la petite boutique bio prés du taf.
    il est bien beau.

  10. aH voui il est très classe!! et…dis tu en a envoyé à ma sister ? j’ai du coup une petite rondelle(j’ai fais les yeux de cocker avec des allezzzzzzzzzzz, elle a fini par craquer lol) !!!!!pas encore tester mais je confirme l’odeur …une tuerie!!! j’adore
    Bisous et bon salon

  11. Je suis sur que mon homme adorerait. Je vais te piquer ta recette tiens 😉

  12. Ils sont très beaux tes savon, bien mis en valeur par leur moule. D’habitude je n’aime pas trop le savons noirs, mais les tiens sont vraiment beaux.
    Bon we en Asie
    Bisous

  13. Une quesion technique: la trace doit être très légère pour un tel rendu non?
    Ils sont vraiment très beau

  14. perso, je travaille à la trace lègère voire hyper légère 🙂

    et puis comme tu rajoutes du rhassoul et de l’oxyde, cela s’épaissit vite.

    Merci et a+

  15. c’est vrai que le noir ca fait classe, j’ai jamais essayé :S
    J’espère que tu as passé un bon week end au salon made in Asiai 🙂

  16. Du retard à rattraper sur les blogs, mais ça vaut la peine tes p’tits noirs sont hyper classe, vraiment très beaux. Et je vois que tu es devenue accro au saindoux 😉

  17. Coucou la Miss !
    Moi j ai eu la chance de l avoir pour le swap des iles de fafa et il est super !!
    Quand a l oxyde noir c est vraiment pas gênant et ne tache pas
    Bisou Mystic et merci encore

  18. Effectivement ils sont terriblement classes, j’adore ce noir brillant ( je ne sais pas trop comment le décrire ) mais il est génial!

Laisser un commentaire

