Swap Chakras, les colis vont arriver…

Swap Chakras , les colis vont arriver…


Sur ce post, je vous dévoilerai mes impressions quant aux créas reçues….

* Nansou :
 Deux créas d’enfer !
Vous allez bien vous régaler car Nansou n’a pas fait les choses à moitié ( mais cela on s’en doutait !! LOL)
Deux créas très différentes mais très symboliques 🙂
Je suis déjà Fan ….

* Cherry Chantilly :
Une sacrée créa, dans la mouvance du swap ! Et dire que Cherry stressait….mdr
Une superbe odeur et un emballage trop top .

* Pamela:
Deux créas très originales 🙂
Un emballage très zen pour la créa principale, Et un écrin de soie pour l’autre…..

* TiteMarie:
Alors là, j’ai souri car la miss a réalisé une créa qui symbolise les mêmes chakras que moi….
Vraiment dans l’idée du swap.
Un emballage soigné qui a dû lui prendre pas mal de temps aussi.

* Pat :
Une créa très sympatique même si elle ne correspond pas tout à fait aux attentes de Pat.
Je suis impatiente de lire sa recette 🙂

* Natacha:
Une créa toute mimi 🙂
Très originale qui a dû lui demander pas mal de dextérité.
Le tout dans un tit baluchon.

* Boubies:
Une créa qui représente mon chakra préféré …
Toute mignonne dans son emballage avec une étiquette bien recherchée…et l’odeur alors….

* Tekita:
Une créa qui ressemble très nettement à ma première idée mais j’ai dû abandonner car….ben, je peux pas le dire sinon, je révèle la créa de Tékita !! LOl
Trop fort ce chakras car il a su inspiré beaucoup de participantes.

* Ingrid:
Une tite créa trop mimi qui fera des heureuses !
Un chouette emballage aussi….

 

Bon, j’espère qu’ils arriveront bien vite chez vous

Je vous tient au courant de la suite 😉

 

54 réflexions au sujet de « Swap Chakras, les colis vont arriver… »

  1. Ben moi suis très impatiente de voir toutes créations liés à ce thème…!!! suis sur que ce sera très chargée!!!!
    BiZ

  2. Arrêtes de nous mettre la pression, mon colis va partir samedi, oui vendredi je vois Nansou, donc je m’occupe de petites surprises alors pas le temps avant.

  3. rhooooooo le vilain titillage !!! MDR
    je vais suivre tout ça de très très très prêt môaaaaa !!!!!
    gros bidoux
    PS Nansou t’as assuré grave de grave ma poulette … 😉

  4. Oh lala… Ca éveille ma curiosité tout ça!! Je t’ai envoyé un mail Mystic 😉

    Oui les filles j’avoue… Je suis un peu en retard mais mon colis partira demain 😉

  5. Trop fort !!!

    T’as fait combien de créa??????? !!!LOL

    Bon, les filles, les FDP de retour vont être élevés !!

    T’es trop forte !
    :-)))))

  6. :-))
    ben trop fort je sais pas, mais pour l’instant j’ai des sueurs froides! hihi

    et y’en a qu’une,de créa … le colis fait 3kgs2 … completement givrée qu’on est!!!

  7. Moi je t’ai envoyé le colis cet am. Je ne suis pas très contente de mon chef d’oeuvre, j’ai étét trahie par les colorants indiens, ce n’est pas vraiment moche mais pas aussi beau que ça devrait vu le talent des participantes à ce swap, je vais me faire toute petitie sous la table!!!
    Bisous

  8. tu n’as pas honte de nous titiller comme ca? c’est vraiment de la torture ca!!!! LOL
    j’ai hate aussi de voir les photos 🙂

  9. Je pense que c’est moi la plus honteuse… Etant donné que je me suis inscrite hyper tard, je ne suis pas prête, et je serai en retard, j’espère pouvoir finaliser tout ça début de la semaine prochaine… J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop, je vais vraiment faire tout ce que je peux pour être rapide, mais j’ai des journées de dingue en ce moment et quelques problèmes familiaux à régler, difficile de tenir tous les délais 😦
    Mille fois pardon…

  10. T’inquiète Boubies!! Y a pas de soucis 😉

    Tite marie t’as bien raison de faire léger! Comme ça on équilibre la balance 😉 lol…

  11. Les filles, on positive ! Toutes les créas seront super sympas !
    Moi, j’y crois….
    J’ai finalisé hier, reste les emballages 🙂

  12. mais bien sur!!! c’est toujours une grande joie de découvrir les créas des autres, je vous assure!!!
    allez, toutes avec moi: OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!

    bzzz et bonne journée!!!
    mon colis part aujourd’hui …. lol

  13. ça y est entre deux fournées de cookies et deux averses, le colis est parti. Une bonne chose de faite, il parfumait la voiture, les postiers vont se poser des questions, hihihi!!!!

  14. Coucou ma douce ! Tu me manques aussi ! Je reçois les mails mais je ne parviens pas à en renvoyer !!!
    J’ai donné tes paquets, ils ont eu du succès !!! 😉
    Et je suis retournée pour des livres :))))))))))))))))) j’ai craqué !!! lol
    Je te maile ce week-end !

    Alllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles, veux voir toutes vos créas, j’ai hate !

    Cece : je suis contente que tu aimes les créas pour le swap ! Tu les auras vues avant les swappées ! mdr !

  15. Ca part lundi pour ma part. je suis un peu decu par ma crea parce que je voulais ajouter un petit plus ,mais je manque de temps. Je deteste ces journées qui ne font que 24h!!

  16. Oh toujours pas arrivé mon colis 😦 C’est bizarre pourtant j’ai mis en prioritaire!!! Pfff… Sont nul… Par contre moi au niveau emballage j’ai pas vraiment assuré… J’avais rien sous la main et j’ai préféré faire vite fait et aller à la poste que d’envoyer un jour plus tard… Mais bon le principal c’est la créa non? lol…
    J’ai trop hâte de de découvrir toutes les créas!!!!

  17. Moi je viens de courir comme une sotte pour que ça parte aujourd’hui… Déjà bien en retard me direz-vous! Mais c’est terminé… La créa, l’emballage « sauve qui peut » et l’étiquetage! Sauf que le point poste en face de chez moi n’a pas de boîtes en carton… Et que la poste un peu plus loin est fermée… Il faudra donc que j’y aille demain matin pour poster le tout! Grrr
    Mais bon, c’est enfin clôturé! Je suis encore bien désolée face à vous toutes pour cet énorme retard!

  18. T’inquiète ma belle, je n’ai pas encore tout reçu et de Belgique à Belgique cela va plus vite;-))))))

    Reste Zen

    Bisousssssssssss

  19. Malheureusement, moi aussi ça ne part que demain, mais tout est bouclé. J’ai vraiment cumulé les retards…

  20. Je suis toujours mécontente de ma créa, mais impatiente de découvrir celles des autres filles, je sens que ça va être le top du top…. Je savais biens que je n’avais pas le niveau…
    Bisous à toutes

  21. rhoooooo j’ai hâte de voir vos merveilles les filles !!!!!
    gros bidoux

    ps au fait … on a tout mangé … y plus de gourmandises !!!!

  22. punaise, j’en peut plus d’attendre!!! hihihi
    mystic, tu me mail dès qu’il faut que je te paypal ….
    bonne journée!!!
    bzzz

  23. Contente que l’odeur te plaise… J’espère qu’il en sera de même pour les autres aussi… Je me suis lancé un défi… Avec une odeur que je n’aime généralement pas 🙂

  24. Puis-je faire bouillonner…. vous toutes? Je pense pouvoir affirmer que je serai la première à recevoir ces fabuleuses choses…? A moins qu’une troisième belge ne soit de la partie? Ou que Mystic ne veuille me punir et ne poste mon colis après tous les autres hihihihihi

Laisser un commentaire

