Un Sunshine Award

Flo m’a décernée un Sunshine Award, ansi que Pat et Kaléas Fé

Merci à vous , cela me touche beaucoup 🙂

A mon tour de décerner 6 Award à des bloggeuses talentueuses :

Celles qui viennent d’attraper le virus :

* Boubies : un blog bien sympa qui évolue bien….la miss s’est lancée dans les savons et à l’air d’y prendre goût 🙂

* Natacha : Petite Fée aux doigts d’or qui est tombée dans la marmite aux savons.
Savons tout mimis et jolis.

Celles qui font des tests :

* Pat : qui fait des savons aux fruits , aux légumes et du terroir
Elle fait des tests involontaires, avec des poudres indiennes, aussi dans ses savons !
Courage Miss !

* Orangerouge : Pour toutes ces idées et  ses savons  » tout riz  »  que j’adore .
Depuis, je mets de la farine de riz dans tous mes savons !! MDR

Celles qui sont des Reines du Savon:

* Nansou : c’est indéniable, j’adore ses savons, son univers, et ses idées de plus en plus créatives.

* Flo : pour ses idées gourmandes, ses savons fous et colorés qu’on a envie de dévorer…..

Voilà ,

Bisous Bisous

 

6 réflexions au sujet de « Un Sunshine Award »

  1. Merci ma douce! Va falloir faire suivre maintenant! 🙂 Et il a déjà bien tourné celui-là!!! Ca va devenir difficile 😉

Laisser un commentaire

