Echange avec Hollypop’s Stuffs

Voici un échange impromptu avec Hollypop ‘s Stuffs

Son envoi:

 

Un cat cube, un doudou, des bagues Réglisse de toutes les couleurs et une tite broche 🙂

Mon envoi:


Une bougie, un baume Tiaré, des tonnes de savons, un baume à lèvres, un exfoliant de douche, des baumes de massage, des cubes parfumés, un FàP bleuté et des bonbons

Voilà miss, moi j’ai adopté le chat cube surnommé  « Jean Claude  » et le Doudou  « Schikongougna  » MDR

J’espère que mes créas te plaisent beaucoup ainsi que la couleur du FàP

Bisous Bisous

 

11 réflexions au sujet de « Echange avec Hollypop’s Stuffs »

  1. Quel échange de folie !!!!! j’adore !!!! les bagues sont toutes mimis et coucou à Jean Claude…. lol

  2. rhooooo que c’est mignon !!!!
    et tu l’as bien gâtée aussi comme d’habitude !!!
    gros bidoux

  3. Très sympa cet échange! Et j’aime beaucoup le chat cube et le doudou… Je vais aller faire une petite visite sur son blog 😉

  4. Huhu Jean Claude =D Contente que ca te plaise =) J’ai vraiment aimé toutes tes petits choses aussi (gros coup de coeur pour la bougie qui brille de mille feu quand elle est allumée et qui sent trop bon <3) J'ai pas encore eu l'occase de tester le fard a paupiere mais je te dirais quoi quand jel 'aurai fait =) BIsouuus et merci encore !!!!

  5. Très joli échange….tout en odeur et en couleur bravo à vous deux

  6. Rohlala, les bagues réglises!!! 🙂 j’aime 🙂
    Tu l’as super bien gâté aussi 🙂
    bisousss ma belle

Laisser un commentaire

