Une idée de Bento….

Le Bento Wrap au saumon fumé by Mystic


Une pêche au thon avec une pointe de mayonnaise, un wrap de saumon fumé et fromage frais saupoudré de graines de sésame et de sel de Gomasio, un wrap de thon mayo, un oeuf dur et comme dessert, un sablé au beurre.

Bon appétit

Belle semaine à vous sous le soleil de printemps ♥

 

10 réflexions au sujet de « Une idée de Bento…. »

  1. Je n’aime pas le saumon ça a le goût de mer!!! L’oeuf dur me suffira.
    Sinon je t’ai taguée
    Bisous

  2. Je devrais m’y mettre aussi au bento 🙂 je trouve ca bien pratique, avec tout ce que vous me montrer 🙂

Laisser un commentaire

