Pur Soap



Pur Soap by Mystic

Je continue dans mes tests avec le Saindoux.
Je dois dire que mes deux précédents tests ont été concluants :-)

Une belle mousse, une crème de mousse, et une blancheur à toute épreuve.

Voici ma nouvelle recette:

100% Saindoux

Soude et Lait de Riz Home Made

A la trace,

HE Ylang Ylang

 

Un savon » Lait » empli de douceur.

Un réel délice.

Belle journée à vous toutes

Belle journée de printemps

Bisous

 

5 réflexions au sujet de « Pur Soap »

  1. Oh qu’ils sont beaux, et le ylang ylang une de mes He préférées. Bravoooo!!!!!

    et le moule j’en parle meme pas une merveille.

    il est magnifique !! tout blanc, très pur, très élégant et l’he d’ylang j’adoore !! tu me donnes envie avec le saindoux. Un pur moment de bonheur sous la douche j’en

    Donc le saindoux est parfait pour faire des savons, mousse dense, crémeux… un savon parfait?

    @ Lucifer: Un savon parfait oui, si tu aimes ce genre de mousse très très crémeuse.
    Moi, je suis fan en tout cas

    Sublime ! le moule est magnifique et je me pâme face au parfum d’ylang ylang. Faut que je reprenne mes tests avec le saindoux, tu me fais vraiment envie avec ton 100%. Est-il plus mou que ceux mélangés au coco ?

    Merci miss, mais c’est toi qui m’a donnée envie de faire ce genre de tests .
    Oui, il est relativement plus mou, je pense que son INS est de 135 , à vérifier.
    Je n’ai pu le démouler qu’après 48 hrs.
    Mais c’est clair que c’est une réussite au même titre qu’un castille.
    Bizz

Laisser un commentaire

