Echange avec Cannella

Un échange en provenance de la Martinique avec Cannella  🙂

De la pulpe de coco, de la poudre de Cannelle, des Graines de Roucou, de la poudre de Curcuma, des bâtons de Cannelle, du Bois d’Inde, du Bois bandé, des fleurs de Frangipanier roses.

Plusieurs ingrédients sont en macération au soleil….

Merci miss pour ces trésors de ton pays.

Pour ma part, je lui ai envoyé le savon Sanskrit car il lui plaisait beaucoup, le savon Infini du Swap Chakras ( recette à venir) , un savon Mirage de l’Atlas, un savon Mousse de Légumes.


11 réflexions au sujet de « Echange avec Cannella »

  1. wahou 🙂 j’adore, des fleurs de frangipanier………. aaarrrggghhh!!!

    message pour cannella: c’est quand tu veux pour un échange avec moi 😛

    ps: j’essaye de récupérer mon retard sur ton blog mais la co ici c’est galère 😦

  2. Coucou
    un super colis aux senteurs merveilleuses …et toi tu va nous en faire des merveilles avec!!!

    superbe échange….je suis très contente pour vous deux
    bisous

  3. La cannelle que je t’avais envoyée venait de chez elle…..hihi

    Profite de ces trésors, je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec

  4. je rentre de martinique (enfin cet été) et de revoir ça me réchauffe le coeur. J’ai eu qq contacts avec Cannella; très gentille
    j’espère que tu en as bien profité !!!
    bisous

Laisser un commentaire

