Les colis du Swap Chakras, où sont-ils?

Sept  colis sont déjà arrivés chez Boubies , Natacha , Cherry , Tite marie, Pam, Ingrid et Nansou   🙂

Pat a des soucis avec son colis qui est resté coincé à la douane !

SVP Messieurs les Douaniers, il s’agit d’échanges , rien de commercial , rendez lui son colis….

Colis de Tekita est arrivé !!!!

 

 

 

48 réflexions au sujet de « Les colis du Swap Chakras, où sont-ils? »

  1. Roohhhh si vous saviez comme j’ai hate moi de découvrir vos créations….!!!
    BiZ

  2. Moi aussi, j’ai hâte, et je crains un peu de pas être à la hauteur… ça aura été très instructif en tout cas…

  3. @ Nansou : en haut à gauche ( le plus gros ) LOL
    Biz
    @ux filles : courage, la patience est une vertu et vu que tous les colis sont mélangés, je ne peux pas vous aider plus pour la photo. 🙂

  4. C’est bizarre on me dit souvent que j’ai énormément de patience quand je fais toutes mes créations… Mais à mon avis j’ai du tout épuiser en créa car là je tiens plus en place… lol..

  5. Euh, je peux vous embêter deux secondes? Je l’ai reçu 😀
    Rho comme tout est magnifique!
    Rho comme tout sent bon!
    Suis ravie d’avoir participé à ce swap avec vous!
    Merci à toutes!

  6. Bah oui, c’est pratique de n’habiter pas trop loin et den’être pas séparées par une frontière 😉

  7. roo je n’ai pas participé à ce swap mais j’ai hâte de voir toutes vos merveilles !! surtout avec ce superbe thème 😉

  8. Youpieeeee je viens de découvrir dans ma bal le colis!! Magnifiques créations!! Je suis sous le charme ❤ Bravo à vous les filles…

  9. arghhh ça approche! donc si mon facteur passe demain, je pourrai aller chercher mon colis vendredi (oui, mon facteur dépose les avis pas les colis)

  10. Oh trop heureuse! Vous allez être heureuses les filles 😉
    J’ai eu de la chance mon facteur m’a laissé le colis dans la bal!!

  11. Bon AnnivBirthday ma douce…. Plein de couleurs pour cette journée si particulière….
    Bisous plein

  12. Oh c’est ton anniversaire 😉 Happy b’day mystic… Profite bien de cette belle journée 😉

  13. un ,parmis plusieurs, des plus beaux swaps auquel j’ai eu à participer… sans aucun doute!
    et bé, c’est magnifique!!! vous avez un talent fou mesdames!!!!!

  14. Bon Anniversaire ma Mystic
    @ Cherry et Ingrid: Pas de souci pour vous, la palme du ratage sera pour moi, vous avez vu à quoi il ressemble mon marbrage PFFFF

  15. Et les filles, c’est quoi un swap ou un concours de la plus mauvaise, et ce n’est que subjectif encore, arrêter ou je m’y met, je ne suis pas à la ghauteur et toute ma petite chanson de caliméro, et attention je chante faux. Pitié, arrêter tout doit être chouette et fait avec le coeur. Gros bisous à toutes.

  16. Joyeux anniversaire belle Mystic, que cette journée te soit douce et remplie de joie.

    Bises

  17. Moi en tout cas j’ai tout apprécié! J’ai tout trouvé très sympa et très bien réalisé!

  18. Youpi!!!!! c’est arrivé. Tout est trop beau, bravo les filles, j’adore vos créas. J’ai juste du mal à mettre un nom sur certaines créas, il n’y a pas d’étiquettes ou je suis miro, ce qui ne m’étonnerais pas.
    Encore bravo à toutes.
    Bisous.

  19. Moi aussi, il me semble que j’ai pas signé la mienne!
    Bon ben comme convenu facteur fantôme m’a juste laissé un avis de passage. Je le hais!!

Laisser un commentaire

