On dévoile le Swap Chakras !! Oui Oui …..


Tous les colis sont dans les mains de fabuleuses créatrices qui ont participé avec toute leur âme à ce swap.

Des créas très diversifiées, magiques, étonnantes, qui ont fait travailler les méninges, qui ont permis de nombreux échanges de mails et des commandes de folies.

Un Swap à la hauteur de mes espérances, un swap de partage et de découvertes d’univers très différents qui oeuvrent pour la créativité.

Voici les créas du Swap Chakras

 

* Nansou :

Un baume de la compassion ( dont j’ai hâte de découvrir la recette entière ) et un savon Sahasrara, le tout dans une pochette colorée.
Un savon Bijou avec une Pierre de Cornaline en déco.
Un baume qui me transporte à chaque utilisation.

* Boubies :

Savon Coronal Sahasrara à la lavande et Fleurs de Lavande.
Une très belle réussite visuelle et odorante.

* TiteMarie :

Savon de liaison entre le  Chakra 1 et 7 avec une Pierre d’Améthyste en son centre.
Un savon de toute beauté qui rejoint beaucoup ma créa ….
L’Améthyste est déjà purifiée et prête à être utilisée…..Merci

* Tékita :

 

Encore un savon Sahasrara  🙂 , ce dernier chakra nous a beaucoup inspiré !
Un Savon avec un tampon qui brille de mille feux.
Une belle réussite !

 

* Pamela :

Pam nous a envoyé un savon enveloppé dans son Sari doré ainsi que beau pendentif qui reflète les rayons de lumière.
Un savon tamponné à la jolie marbrure colorée.

* Ingrid :

Un savon rond, comme je les apprécie, Anahata Chakra.
Un savon avec une tite étoile rose en inclusion.
Simple mais qui fait un sacré effet !

* Pat :

Un savon Chakras cachés …..hé oui, drôle de nom pour un savon…..c’est parce qu’il est énigmatique et recèle de trésors enfouis.
Pat vous expliquera tout cela mieux que moi.
Un savon empli de partage.
Une réussite de coeur.

* CherryChantilly :

Un savon, que dis-je une Brique ! , du Chakra Ajna.
Un savon superbement bien pensé et créé…
Une « petite » merveille odorante qui trône dans ma salle de bain.

* Natacha :

Un bracellet qui regroupe chaque chakra.
Une créa de toute beauté, très soignée.
Un bracelet original en 9 exemplaires……  🙂

Et pour terminer, une photo de mes deux créas dont je vous dévoilerai bientôt les recettes:

Un savon Infini qui se cache sous son habit Furoshiki et des encens qui relient le premier et le septième chakra.

Je voudrais remercier du fond du coeur toutes les créatrices qui ont participé à ce Swap qui me tenait bien à Coeur.
Une vraie réussite.

Merci Merci ♥

  

33 réflexions au sujet de « On dévoile le Swap Chakras !! Oui Oui ….. »

  1. Chouette ta présentation, on n’a plus rien a faire, lol, qu’a expliquer notre crea. Merci d’avoir fait tout le boulot.
    Et encore merci pour ce swap qui ma réjouie.

    Bizes

  2. je remet un mot sinon j’aurais pas le suivi des coms lol,

    Bravo les filles j’adore toutes vos créas.

  3. Un superbe swap, je suis contente d’y avoir participé.
    Il ne faut pas oublier de remercier notre amie la poste qui a su maintenir le suspense jusqu’au bout!
    bizzz

  4. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres … Bravo les filles ! Je suis admirative ! Comment faites-vous pour avoir autant d’imagination ? Quelles artistes vous faites !
    Super ton swap Mystic …. j’aimerais découvrir davantage ton univers …
    Bisous à vous toutes

  5. @ Tekita : oui j’ai oublié la poste et la douane qui ont joué contre nous 😦
    Mais tout se termine très bien ouf ! Même pour Pat 😉

    @ Cannella : Tu as reçu un savon Infini , créa pour le swap, il te permettra de découvrir un tit peu mon univers et puis, viens me lire souvent pour t’imprègner de mon chez moi ….
    Bisous

    @ Pots : Merki miss

  6. moi je ne saurais dire lequel je préfère… ils sont tous tellement bien imaginé, mais surtout bien créé!! et toutes ces odeurs, c’est transcendant!!!

    bzzz

  7. Que de merveilleuses créations. J’aimerais tant pouvoir sentir tous ces parfums, cela doit être envoûtant. Bravo à toutes.

  8. époustouflant !, toutes les créas sont superbes, bravo à toutes et félicitations pour l’organisation et ces jolies photos !

  9. Sublime ^-^ Toutes vos créations sont magnifiques =)
    Vous êtes très douées les miss ^o^
    J’aimerais aussi sentir tout ces parfums =P

    Bravo à toutes et à Mystic pour cette belle idée de swap ^3^

  10. @ Tit balinou : tu nous a manqué ma douce …
    Je t’attends à mon prochain swap 🙂

    @ Mimi : Oui tout est magnifique et empreint de notre personnalité

    @ Luciefer : Merci miss

    @ Kafée : Des effluves d’encens, bois de rose, lavande, myrrhe..hummm que du bonheur 🙂

  11. c’est vraiment magnifique les filles je suis admirative devant tant d’inspiration !
    encore bravo a toutes!

  12. wahou tout est magnifique, encore heureux que je n’étais pas en mesure d’y participer, j’aurais jamais pu faire aussi bien, j’suis morte de honte :-/

    j’ai hâte de voir toutes les recettes sur les blogs de participantes 🙂

  13. @ Elle : Merki merki

    @ Ninie: arrête tes sacs ! bien sûr que tu aurais fait une superbe créa 🙂

  14. oh j’avais bien hate de voir tout ca et je suis bien contente de voir le tout enfin devoiler….c est très réussi tout ca et ca doit sentir très bon
    bravo à toutes

  15. je n’ai pas de mots pour dire combien ce swap est magnifique
    pleins de rèves, d’imagination, de beauté, oh la la les mots me manquent tellement je trouve vos créas plus belles les unes que les autres
    bravo les filles vous me faites voyager a moindre frais et merci mystic de partager le résultat avec nous toutes

  16. je reviens admirer toutes ces belles créations…mystic tu es une chipie de nous laisser sur notre faim !!!
    et puis le marbré de pamela !!! trop beau! et je suis extrèmement admirative du savon de cherrychantilly et de la patience dont elle a dut faire preuve lors de la découpe!
    et le baume de nansou…rholala !
    je dois vous dire que j’ai eu la chance de recevoir en avant 1ere le savon de ma nsp titemarie, ben je n’arrive pas a me résoudre à m’en servir…il est posé sur ma table de nuit et il sent et parfume délicatement mes nuits !!!

  17. j’étais impatience de découvrir toutes vos merveilles, et j’avais bien raison. Toutes vos créations me touchent, oui c’est bien le mot et la sensation qui me vient en lisant ce post… je suis touchée…, ce sont beaucoup plus que des créations, ce sont des cadeaux… ce swap est une merveille, un de ceux qui vous marque…

    Mystic Je te dis simplement MERCI.

    Bises.

  18. c’est tout simplement MAGNIFIQUE, bravo à toutes sincèrement vous êtes de vrais artistes….vous avez su y mettre toute votre personnalités et votre perception du sujet…et cela se ressent très fort….
    Mille merci de nous en faire profiter et vivement vos recettes !!!
    Biz

  19. Merci à vous toutes pour vos magnifiques créas et à toi, Mystic, pour ce si beau swap.
    Ces créas sont pleines d’émotion et de vrai partage, un vrai trésor que nous avons réuni et un trésor d’amitié.
    Bisous

  20. Merci à toutes pour ce swap, il est super !
    Je suis en panne de net, mais j’ai hâte de vous retrouver toutes !

  21. Je suis extrêmement touchée par vos com’ car ce swap avait beaucoup d’importance à mes yeux 🙂

    @ Elle: tu es très impatiente mais tu verras ma créa lundi 🙂

    Bizouilles

  22. Merci les filles du bonheur que vous avez apporté à ma Mystic.
    Quel plaisir des sens dans notre sweet home 🙂

  23. Que de merveilleuses merveilles….. Quelle résonnance dans toutes vos créas, ça transporte et recentre… merci
    Bravo ma douce pour ce sublime swap riche de ta et vos sensibilités….

  24. Que de merveilles, de créations tellement bien pensées, tellement bien exécutées et qui font passer tant d’émotion.

    Bravo à toutes et je m’en vais voir chacune de ces créations dans lesquelles chacune a mis un peu de son âme …

  25. C’était vraiment un swap magique! J’ai été ravie 😉 Le colis sentait trop trop bon… Je sais pas par ou commencer, j’ai envie de tout tester.. lol… Mille merciiiiii 😉

    Au fait petite précision pour ma créa au début le bracelet est un peu rigide mais à force de le porter il va s’assouprir…

  26. Je ne sais pas comment j’ai loupé ce swap!! J’aurais adoré y participer!
    Bravo à toutes, tout est vraiment étonnant et superbe!
    Bizoux!

Laisser un commentaire

