Recette Bento Saumon

Recette Bento au saumon fumé by Mystic

Voici ma troisième recette de bento.

Celle-ci est une spéciale dédicace pour ma cybersister 🙂

 

Saumon fumé, cubes de Mozzarella, Pâtes grecque,Tomates cerises, concombre fleur et bâtonnets  

Tout simple mais tellement bon

Belle journée sous le soleil , ici il y a 20° ….hummmm les doigts de pieds en éventail….

 

4 réflexions au sujet de « Recette Bento Saumon »

  1. HuM… je mangerais de ton bento, ça c’est certain ! Et le zhom l’adorerait celui-là !

    Là, je m’amuse avec le riz, on fait connaissance !!! 😉

  2. bon j’va être olbigée de trier un peu mais j’ai de quoi picorer…. faut que je m’achète un autre bento

Laisser un commentaire

