Deux bagues pour les beaux jours

Deux bagues by Mystic

Voilà deux créas de bagues en prévision des beaux jours.

Matériel:
* des grands et des petits boutons
* des supports pour bagues

Bon, ce ne sont pas du tout mes couleurs, mais j’ai halluciné devant le bouton avec la déesse indienne 🙂

Gros craquage !

Et ensuite celle-ci plus dans mes tons:

Comme vous pouvez le voir, j’Adore les grosses bagounes….et vous ?

XO XO


 

17 réflexions au sujet de « Deux bagues pour les beaux jours »

  1. Pas trop baguounes pour moi…plutôt groooossses boucles d’oreilles…
    mais ton procédé et le résultat sont très sympa !!!

  2. j’adore les très grosses bagues mais je n’en porte jamais parce que je trouve mes mains atrocement laides et je ne veux pas attirer le regard dessus *gênée*

    celle avec la déesse indienne est superbe 🙂

  3. elles sont belles ma J. vraiment bon j’ai une idée dans la tête mais faut que je trouve les photos maintenant bisous bisous

  4. ça me plait bien ça ! c’est très chouette !
    J’aime beaucoup celle avec la déesse mais comme toi, je préfère les couleurs de la seconde.

    Moi aussi j’adore les grosses bagues, (surtout quand il y un beau caillou dessus LOL).
    Mis à part les grosses boucles d’oreilles, j’aime bien les bijoux imposants colorés (portés en pièce unique sur peau nue ou sur un col roulé noir : c’est « classe »)

  5. @ Tite Marie: mes couleurs sont le noir, le chocolat, gris foncé, prune aussi

    @ Zabeth: oh ma belle, elles sont bien moins belles que les tiennes même si je suis assez fière de moi LOL

    @ Electro : Oui j’avais trouvé un autre petit bouton avec deux filles chinoise sur un fond sépia mais malheureusement, il n’y avait pas de gros bouton correspondant dans cette gamme de couleur…
    Et tous les boutons indien étaient dans les tons bleu-vert-turquoise 🙂
    Tu dois aimer les bijoux Réminiscence alors?
    Oui c’est  » classe » sur un col roulé , j’aime aussi :-))))

  6. je suis plutot anneaux … bagounes très fines … j’ai les doigts assez forts en vérité …
    mais j’adore les couleurs de la première … et la deuxième est très nature … vraiment de belles réalisation … bravo ma belle !!!!!
    gros bidoux

  7. J’adore les grosses bagues et les tiennes sont vraiment très sympa. Deux styles différents mais vraiment j’adore. Tu es très douée, quelle artiste !

  8. J’aime beaucoup la première, j’aime ce turquoise.
    Personnellement je ne porte pas de bijoux, sauf un collier quand j’en ai un avec un chat
    Tu es pleine de talents en tous genres.
    Bisous

Laisser un commentaire

