Bague Agate Oeil de Cyclope

Bague en Agate  Oeil de Cyclope

Il y a quelque temps, j’ai rencontré via le net une créatrice de bijoux très originaux réalisés avec des pierres et des minéraux.

Je lui ai fait part de mes désirs de montage, de choix de pierres et elle a réalisé mon projet.

Voici le lien qui vous rappelle les propriétés de cette pierre magnifique : https://bymystic.wordpress.com/2009/10/20/agate-oeil-de-cyclope/

 

Et voilà ma bague:

 

Maad réalise vos bijoux dans le respect de la nature, avec l’énergie de la terre et du cosmos.

Filez sur son site, vous ne serez  pas déçues 🙂

Sur FaceBook, vous pourrez la retrouver à Maad Bijoux


16 réflexions au sujet de « Bague Agate Oeil de Cyclope »

  1. Impressionnante cette bague !
    bisous

    ps : j’espère que tout va bien pour toi. Moi toujours présente mais occupée avec mon blog culinaire et une demande de formation en cours pour une reconversion professionnelle

  2. waouhhhh … je dirais intimidante … vraiment l’impression d’un oeil qui te regarde !!!!
    j’ai été voir le lien … c’est très sympa et vraiment très nature … très joli …
    une belle découverte c’est sur !!!
    gros bidoux

  3. superbe et elle te va à ravir bisous gorgés de soleil 25° et 32° dans les voitures au soleil of course

  4. « L’oeil était dans la tombe et regardait Caïn »… tu portes ta conscience sur toi, c’est ce que m’inspire ce bijou que je trouve superbe !

  5. Très belle pierre mais qui m’impressionne… cet oeil qui me regarde me trouble…
    et cette bague est trop impressionnante pour moi je préfère les bijoux fins et discrets 😉

    Mais j’aime beaucoup le site de cette demoiselle, très belle photos, très bel univers et j’ai repéré quelques petites choses.
    Merci de faire partager cette découverte.

    Bises

  6. c’est vrai que c’est une pierre impressionnante mais elle me correspond bien 🙂
    une créa qui me représente …

  7. Une belle adresse et j’aime beaucoup ta bague. Impressionnante et forte présence.

Laisser un commentaire

