Fairy…..

Fairy

C’est grâce au blog de Pénélope que j’ai découvert ce site extra !

Vous embarquez avec moi ?

Et on termine ce voyage féérique sur une note de musique avant le we

Bon we à vous !

Bisous

 

13 réflexions au sujet de « Fairy….. »

  1. ah oui je passerais bien une vacance d un week-end ou plus dans la 3e photo moi….je trouve ca trop beau 🙂 bon week-end à toi aussi 🙂

  2. Trop fort !
    Je suis raide dingue des cham-pi-pis !

    J’aime beaucoup le lapin aussi :
    demain, j’irai voir Alice aux pays des merveilles de T.Burton,
    cette image me met déjà dans l’ambiance !

  3. rhoooo quelle balade !!!
    tu sais bien que je te suivrais n’importe ou moi … enfin heu … ou presque MDR
    moi je me verrais bien passer une semaine de vacances dans l’avant dernière … tu crois qu’ils font chambres d’hôtes ?????
    gros bidoux et passe un bon week end 😉

  4. extra!!! j’adore!!! Nous qui cherchons toujours le petit peuple quand on se promène dans la nature voilà quelques belles pistes!!!

Laisser un commentaire

