Manga « Blue of Hokusai »

Manga « Blue of Hokusai » by Mystic

D’ici trois semaines, un nouveau petit chaton fera son entrée dans la famille.

C’est un Maine Coon Bleu Solid qui s’appelle Manga « Blue of Hokusai ».

Il est trognon, a un regard de Killer, des grandes oreilles et hier, il attaquait le chien de l’éleveuse ! MDR

Voici sa bouille endormie

Aujourd’hui, il a reçu son premier vaccin ♥


Je vous présente son papa Captain Félipe

Et sa maman Arissa

Bientôt de nouvelles photos

Alors, il est pas trognon mon tit bébé ?


24 réflexions au sujet de « Manga « Blue of Hokusai » »

  1. Bienvenue à Manga !!!
    Je craque complètement sur captain Felipe… ça c’est du chat !

  2. trop mignon, les yeux ils sont vert émeraude ou c’est la photo qui fait ça. et les parents ce sont de belles betes

    bise

  3. ils sont magnifiques ! et dis donc si il ressemble à son papa…tu vas avoir une sacré belle bête !

  4. Il a des beaux yeux verts 🙂
    Il sera grand comme papa mais avec de plus grandes oreilles ! LOL
    Là, il aura 2 mois et demi fin de semaine et vous avez vu les grosses patounes 😉
    Ce sera un Killer ! un vrai !

  5. punaise ça c’est du chat !! il est magnifique !! j’adore sa couleur bleu. IL a déjà un sacré caractère je pense 😉

  6. coucou
    ben c’est vrai qu’il est vraiment craquant….et en voyant ses parents waou!!! t as raison cela va être un vrai Killer!!!
    bisous

  7. roh qu’est-ce qu’il est beau 🙂 et son papa est impression de taille, wahou 😛

  8. Il est trop mignon ce Mimi. Son papa ressemble à un lion.
    Pablo qui est le roi des animaux se réjouit d’avoir un si mignon sujet.

  9. OOOoooohhhh il est trop mignon!! Je fond 😉 Et les parents sont superbes! Et super grand aussi!!!

  10. C très beau les Maine Coon mais c supra gros :o))))) La taille des pattes, j’hallucine 🙂 Moi j’ai plutôt un chat de poche à côté 🙂

  11. Mystic, je te le redis : il est magnifique !

    (Luciefer : Le maine coon est un des chat domestique le plus grand du monde. Un mâle pet faire plus de 10kg (sans être gras) et il peut mesurer plus d’un mètre. Ce sont des chats au look très sauvage mais ils ont un très bon caractère)

    J’aimerai bien en avoir 1 (ou 2 ou 3) mais ces beax matous sont assez fragiles, ils demandent des soins et le prix : ouille !!

  12. hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les chats me font toujours craquer!
    tous!
    les mains coon m’iomperessionne… je leur trouve un coté….trés mystic justement….animal… enfin tu vois quoi. je sais pas le dire mais je pense que tu comprends.

  13. Il à l’air trop chou votre futur bébé !!!
    Cette race de chat est sublime, je connaissais vaguement de nom mais là je suis conquise !!! Par contre il doive mesurer combien adulte? pasque le papa ça n’a pas l’air d’etre une demi portion ^-^ il a l’air de faire 2 mètres de long le pépère !!

  14. coucou miss !

    Encore un main coon chanceuse !!
    Par contre, ouha le papa est énorme !

    Il est très beau avec ça couleur bleu gris

    bisous

Laisser un commentaire

