Swap La Terre et ses Trésors by Nansou

Swap La Terre et ses Trésors organisé de main de maître par Nansou

Je commence par notre hôtesse de charme qui a réuni les trois grands ordres de la Nature, c’est à dire le Minéral, le Végétal et l’Animal.
Emballages et étiquettes  » top nickel  » surtout celle de l’autruche ! 🙂
Un savon aux plantes ayurvédiques, Un black Salt au sel et aux minéraux ainsi qu’un savon à la graisse d’autruche ! oui oui vous avez bien lu .

 

Ensuite, la créa de Ninie avec un savon Or Noir au visuel superbe et à l’emballage digne d’une boutique.
Des ingrédients luxueux et de folies tels que les baies de Goji et HA de Guimauve.

 

Bichon nous fait une créa clin d’oeil avec un savon Pépite d’OR où la naissance d’une pépite.
Une très belle réalisation
Boubies nous envoie un trésor Lushien qui sent très bon et une pochette d’infusion pour le bain…hummmmm, un moment de zénitude. 

 

Cece a été influencée par la Terre Mère, la Nourricière.
Elle nous a concocté plusieurs créas de l’Amitié.
Des gourmandises pour nourrir le corps, des bougies pour relaxer l’esprit et amener à la détente, des graines (arrivées germées chez moi !) à faire pousser, et un baume envoûtant déjà testé et approuvé ♥
Désolée Cece, mais pas de photo des gourmandises non plus !

Gwen célèbre deux trésors de la Terre, le miel et les abeilles ainsi que la rose.
Un savon légèrement exfoliant aux billes de cire d’abeilles home made ! hé oui !
et un fondant de douche testé aussi ! 😉

Pots nous a créé un savon fabuleux d’où éclos une petite graine.
Une merveille technique ( je veux tout savoir), une senteur fabuleuse.
Un Vrai trésor de la Terre.
Nanou a  réalisé un savon au sable noir avec un réel trésor de Pirates à l’intérieur.
Il exfolie très très bien et rend la peau très douce.
Je vais bientôt découvrir le trésor !!!

Sensation Nature    nous offre un savon Amour, trésor universel de la Terre.
Un savon Taj Mahal à l’odeur renversante et au packaging très recherché.
Un superbe marbré.


Quant à moi, je me suis laissée envahir par le lien passé/présent.
Un lien souvent oublié mais qui est Essence même.
Je ne pouvais pas ne pas penser aux fossiles et aux pierres.
J’ai donc créé un savon Fossile  aux macérâts et aux eaux de gemmes de pierres, ainsi que sa bougie méditative aux mêmes effluves.
Demain, je vous dévoilerai les secrets de sa création.
Mais voilà déjà un avant goût…

Merci les filles pour vos créas, j’ai adoré ce swap !
Bisous ma cybersister.

16 réflexions au sujet de « Swap La Terre et ses Trésors by Nansou »

  1. Tout est magique, visuellement c’est parfait et moi je n’ais pas les odeurs, à quand un ordi qui donnent les senteurs?

  2. trés belle créations, pleines d’idées toutes plus belles les unes que les autres
    bravo a toutes

  3. Déjà testé celui à la graisse d’autruche… Nickel, je suis propre comme un sou neuf, juste qu’on m’a retrouvé avec la tête dans le syphon… non je rigole là Nansou 🙂
    Bravo à vous toutes les filles.
    Biz

  4. Ecroulée !!! Restes avec nous zhom ! Je vais te faire un savon lévitation, que tu reviennes !!! ;:D

  5. Ce swap est magnifique!! je suis fan de ta bougie, quand on l’allume, il y a des micas qui scintillent, c’est trop trop beau! Et les étiquettes sont monstrueusement jouli! tu as fait une super interprétation du thème, j’aime beaucoup cette idée de fossiles 🙂

  6. Comme c’est beauu, et quelle imagination !! quand je voie toute ces réalisations je me sent pas du tout prête pour me lancer dans mon premier swap, vous etes vraiment trop fortes !! Encore bravo pour les artistes et tout mes compliment a l’hôtesse qui présente ça si joliment ❤

  7. Coucou
    je viens de me régaler à regarder et à lire toutes vos créations , c’est tous simplement magnifique un grand bravo à toutes
    bisous

  8. Oh lla la qu’ils sont beaux .. ils m’attirent tous beaucoup ! Bravo les filles vous êtes trop fortes ! Quant vous arriverai-je à la cheville non au moins à l’orteil 😉
    Bisous à vous toutes

  9. ta petite merveille savonnesque est déjà dans mon panier des « exceptionnels » … je ne pourrais pas le faire fondre … il est trop beau !!!!
    ta bougie sent trop bon … le même parfum pour tes deux créas non ????
    vraiment une participation extra-ordinaire !!!!
    tout le swapp fut très réussi …
    et … j’adoooooooore le petit pot dans lequel tu as planté les tomates …. il est trop mignon … j’espère que tu auras de beaux et bons fruits 😉
    gros bidoux

  10. hihihi, j’en ai déjà essayé la moitié, dont le tien et j’adorre! vraiment super chouette avec les micas qui scintille !!! bisous ma belle!

Laisser un commentaire

