Bougie Fossile ~ Swap Terre et ses Trésors

Bougie Fossile by Mystic

Deuxième créa pour le Swap Terre et ses Trésors.
Une bougie aux notes olfactives de Cèdre, Encens et Myrrhe.

Recette habituelle et ajout de la même synergie d’HE que pour mon savon Fossile.

Merci à Nansou d’avoir réparé les dégats occasionnés par le transport délicat de mon colis 🙂

Et son étiquette:

J’espère qu’elle vous plait car je n’en possède même pas une !
Ne dit-on pas que le cordonnier est le plus mal chaussé ? LOL

Un très beau WE à vous

Gros bisous


10 réflexions au sujet de « Bougie Fossile ~ Swap Terre et ses Trésors »

  1. Très sympa !
    J’ai tenté plein de formules pour bougies : avec HE, avec fragrances mais je suis toujours déçue par le résultat olfactif car même avec 3,5 % de fragrance je n’ai pas de parfum (ou très peu) quand je les brûle…c’est un peu frustrant

  2. La Poste aurait pu être plus clémente avec ton colils !
    Cette bougie est superbe.. j’en suis très fan, comme de toutes tes bougies !

  3. Tres naturels en effet ces belles couleurs douces, j’aime…je dirais pareil que Electro je me demande si les HE sentent assez pour les bougies…
    prochaine étape je fais des bougies…si tu as une recette fétiche je te la piquerais bien moi hihi

  4. ah oui ca me plait bien 🙂
    j’ai toujours eu envie de faire des bougies, mais je n’en ai jamais le temps grrrr
    bravo en tous les cas 🙂
    bisousss

  5. Je prends pas le temps de passer… et mon dieu que j’adore tes 3 derniers posts… j’adooore j’adooore j’adooore

    Merciiiiiii

    poxxxxx

  6. cette bougie est très belle, très zenifiante… et j’adore son odeur 😉 merci

  7. waouhhhh je croyais que c’était une fragarnce !!! quelle synergie aboutie !!!!
    j’adore ce parfum !!!!! et tu sais comme j’adore les bougies !!!!!
    bravo … un vrai trésor … seul dilemne : comment arriver à la faire bruler ??? elle est tellement précieuse !!!
    gros bidoux

Laisser un commentaire

