Nos Coons

Nos Coons

Je voulais donner un petit coup de pouce au blog de Zhom

Si cela vous dit, passez lui rendre visite

Aujourd’hui, j’ai fait trois gros colis avec l’aide de Naoki

Bon début de semaine à vous


13 réflexions au sujet de « Nos Coons »

  1. Mdr!!!
    Ben moi z’aime bien suivre les aventures des coons!!! j’y vais bravo à vous
    Bisousssssssssss

  2. Naoki semble en pleine forme !!! 😉
    Bravo à zhom !!!

  3. je vais montrer ça à mon grand fils … lui qui adore les chats il va être ravi 😉
    ils sont superbes …
    gros bidoux

Laisser un commentaire

