Savon Miel-Avoine

Savon Miel-Avoine by Mystic

Peu présente ces temps-ci  pour raisons familiales, je voulais quand même vous poster une recette de savon cette semaine.

Un savon trop drôle grâce à Naoki qui y a apposé sa  griffe  patte !  MDR

Recette:
HV Coco
Saindoux
HV Son de Riz
HV Tournesol Bio

Soude et Lait de Riz Home Made

A la trace,
– Miel de Bruxelles
– Avoine colloïdale
– Arôme de Noix de Cajou
– Argile rouge

J’ai moulé ma pâte dans des tas de petits moules et pour UNE FOIS,
je les ai laissés sur la table de mon atelier……la nuit, un petit coquin est venu faire le curieux……devinez qui !

 


Me voilà avec trois savons tamponnés !

A croire qu’il l’a fait en exprès…..

Bisous les filles

 

 

22 réflexions au sujet de « Savon Miel-Avoine »

  1. Trop chou, cela fait super joli. Jalouse j’arrive pas à démouler mon boudha aussi bien que toi.
    en tout cas tes savons sont superbes. Bises.

  2. pas besoin d’acheter des tampons à savons tu les as à domicile!!!!tu pourras donner le nom de tes chats à tes savons ainsi!!!

    bise

  3. 7 vies voire plus il a le chat
    compagnon précieux de la sorcière
    Bises douce fée

  4. comment ça se fait qu’il a une couche « brune » et une rose? tu as fait deux couleurs différentes ou c’est « tombé » pendant que ça séchait?

    une autre question ^^ comment fais-tu ton lait de riz? et qu’est-ce que ça apporte aux savons? c’est plus doux?

    bon voilà je crois que j’ai fini 😀 j’adore le tampons incrusté « patte de Naoki » 😛

    bisous ma poulette

  5. Ah ah trop fort ton chat! toujours prêt à faire des bétises!
    au départ je pensais que c’était fais exprès!
    J’espère qu’il ne c’est pas brûlé les pattes!

  6. Superbe!! Mdr c’est une touche originale je trouve !! C’est savon sont superbes!! bravo

  7. ohh c’est trop mignon !! bon en espérant que les pattounes de Naoki se portent bien.

    Ce savon à l’air vraiment très doux, et l’empreinte de pattoune lui donne de la valeur. J’aime beaucoup.

  8. c’est trop mignon !!!
    et il va être aussi doux que lui 😉
    bonne et belle recette ma belle …
    gros bidoux et …. à très vite !!!!!!!

  9. Troooop mignonne la patte de chat ! J’ai fait a peu près la meme recette que toi, il y a moins d’une semaine… Un savon lait miel avoine !

  10. J’adore les savons au miel ! (j’allais te demander ou tu as trouve le moule de la pate ! lol)

Laisser un commentaire

