Manga « Blue of Hokusai » Bienvenue

L’arrivée de Manga chez nous hier après-midi

Je ne résiste pas à l’idée de vous montrer la nouvelle boule de poil de ma famille coon.

Voici Manga « Blue of Hokusai », Maine Coon Blue Solid de trois mois et demi, 2 kg 100 🙂

Régalez-vous

Il a pris d’assaut la maison réalisée par son « papa bipède » ( pour plus de détails ->http://noscoons.blogspot.com/2010/05/le-bricolage-du-week-end-suite-et-fin.html   et   http://noscoons.blogspot.com/2010/05/le-bricolage-du-week-end.html  )

 

 

Bon long We !

Bisous Coon 🙂

 

26 réflexions au sujet de « Manga « Blue of Hokusai » Bienvenue »

  1. Cool les photos, il est vraiment trogon le p’tit loup.
    J’ai trop hâte de rentrer à la maison pour m’en occuper.
    La journée aura été longue
    Bisous ma douce

  2. qu’il est beau il a des yeux tout triste mais ca va pas durer, je vois bien un ginko sur ta terrasse???

    calines le bien il a besoin d’une maman.
    bise

  3. Il est splendide ! je suis sous le charme …
    Il à l’air de bien s’acclimater à sa nouvelle maison.

    Dis moi :
    – Xavier et toi, faites-vous des concours ?
    – comment c’est passé la rencontre avec les autres chats de votre nid ?
    – Utilisez- vous des produits comme Féliway ou Félifriend ?
    (oui, je suis bien curieuse mais le monde félin me passionne tout autant (voir plus) que la cosméto)

    J’espère que tout ton petit monde va bien .

    Caline Manga pour moi, je lui souhaite une longue vie de chat très heureux !

  4. chouette des photos que je n’avais pas vu. Trop trop chou ce bébé.
    gros calins à Manga. Bises.

  5. Manga apprécie déjà la marre ! Il est bien ce chat ! Dis-lui de tout noter en détail et de venir me raconter…

    Ici, nous avons fait un plouf dans notre grande « marre », entourée de rosiers fleuris… dur ! Dur !

  6. Alors pour répondre à Electro 🙂

    1/ non, pas de concours mais avec Manga , je t’avoue que j’en ai parlé à Xavier….lol

    2/ rencontre sereine: il y a bien eu des grondements et des crachats mais aucune violence.

    ils avaient « peur » de l’intrus.

    Cette nuit s’est superbement bien passée.

    Tout fut calme :-)))

    et vu que l’on habite un loft sans porte, Manga n’a pas été mis en « quarantaine ».

    Ce matin, il était copain avec Naoki et a dormi contre Sushi dans un gros pouf.

    Il a l’habitude d’être avec des autres chats donc il recherche la compagnie pour se sentir rassuré.

    3/ non aucun produit 😉

    voilà miss

    je fais tous vos câlins pour son plus grand plaisir……

    oui TiteMarie, je transfère les centaines de photos prises depuis hier !!!!!!! mdr

  7. @ Nansou: oui il a découvert la mare mais il n’a pas encore capté les poissons ! lol
    j’espère que votre baignade fut bonne ;-)))

  8. il est trop beau j’adore les chats gris et blancs mais les blancs aux yeux bleus bisous

  9. Ils est adorable! Maman-Chef et moi sommes sous le charme! 🙂
    On lui fait de grosses gratouilles! 🙂

  10. Vraiment superbe les photos….et Manga est vraiment a croquer!!! de gros bisous

  11. J’adore !! il est magnifique ce chat ! cette race est vraiment sublime quand même !!

    Quelle couleur, cette robe bleue… Hummm j’ai envie de le caliner mais à travers l’écran dur dur alors fais le pour moi.

    Bisous

  12. Je crois que personnes pourra dire le contraire ,tes chats sont splendides !!
    grosse bise

  13. Il est splendide!! Et en plus, très bien intégré, il faut dire que vous lui avez fabriqué un nid paradisiaque! Encore un chat heureux, c’est chouette!!

  14. bienvenu au nouveau venu !!!!!!
    tu vas rire … hier Bastien et Maxou on était cherché notre nouveau bébé poilu … même age que ton trésor …
    elle est toute mimi … noir et blanche ( ça te rappelle quelqu’un ??? ) et elle doit faire à vu de nez la moitié de ton bébé MDR
    ça se déroule toujours aussi bien ??? nous ici avec gros Elsy ça siffle … ça se cache … mais ça va encore !!!
    gros bidoux tendre Mystic

  15. Il est magnifique!!! Je craque trop sur sa petite bouille!
    bizz

Laisser un commentaire

