Savon Thé Vert

Savon Thé Vert by Mystic

Voici une recette retrouvée par hasard en triant mes photos 🙂

Je vous la livre illico !

Recette:

* 31% HV Coco
* 27% HV Palme Bio
* 10% HV Son de Riz
* 10% Beurre de Karité
* 7% HV Tournesol Bio

Soude et Infusion de Thé Vert et de Thé au Ginseng

Dans les HV tièdes, de la poudre de Miel et de Yaourt

A la trace,
– Fragrance Green Tea ( qui accèlère Enormément la trace !!!!!!)
– Poudre de Chlorophylle dans HV de Ricin
– Thé Vert en vrac

 

 

Une recette simple et sans prétention que j’ai dû recommencer par deux fois à cause de la fragrance ! 🙂

Bon début de semaine à vous

 

 

16 réflexions au sujet de « Savon Thé Vert »

  1. « une recette simple » : pas tant que ça , il a quand même de beaux ajouts et tu as du le refaire par deux fois…donc pas si simple…

    Il me plait bien !

    Et alors, cette fragrance ultra-figeante ? elle sent bon au moins ?

    (j’ai remarqué que tu n’indiques pas ou peu ton taux de surgraissage. Utilises-tu toujours le même ?)

  2. J’aime bien ton savon, mais j’aime pas les chtites bebettes sur l’ecran hahhaha
    Bisous, une tres bonne semaine a toi aussi

  3. Oui cette fragrance est extra ( Sensory) mais je ne l’avais utilisée que pour des gels de douche.

    Là, c’est un savon pour une amie et comme tu le dis, j’ai dû m’y reprendre à deux fois ! Plus, impossible car il ne restait plus de fragrance ! LOL

    Oui je surgraisse toujours à 8 et un minimum d’eau en général.

  4. Mmmmmm…si elle sent bon cette fragrance ca valait le coup de recommencer…

  5. Magnifique savon et recette encore une fois.
    Comment as-tu fait la seconde fois pour gérer la trace fulgurante?

  6. J’ai mis le max d’eau et malgré cela, la trace fut fulgurante…..j’ai réussi à mouler de justesse……

  7. Très beau ton savon avec ce look brut.
    Cette fragrance figure sur ma prochaine commande, donc je vais me méfier.
    Bisous

  8. très joli et la couleur j’aime beaucoup !!! bravo Mystic

  9. Oh la la le thé vert j’adore !!!c’est très vrai !!
    je suis une peureuse et j’ose pas me lancer dans le savon àcause de la soude..
    en plus il a vraiment une jolie couleur ton savon !!
    bisous

Laisser un commentaire

