Fards à paupières  » Bleu Bronze « 

Fards à Paupières  » Bleu Bronze  » by Mystic

Cela faisait un bail que je n’avais plus fait d’ombre à paupières.

Cette recette a été réalisée dans le cadre d’un échange avec Miss Hollypop’s qui désirait un FàP bleu.

J’espère qu’il lui convient 😉

Recette:
Talc, Touche Douceur, Oxyde de Zinc, Poudre d’Indigo, Ocre Rose et Mica Bleu profond

 

 

 

15 réflexions au sujet de « Fards à paupières  » Bleu Bronze «  »

  1. Très belle couleur ! mais je veux vois que tu arrive à le compacter, si tu as un tuyau je suis preneuse lol

  2. C’est super joli ma douce… Il faudrait que je te fasse une petite commande.. quand tu auras le temps et la forme !

  3. la couleur est magnifique … ai je déjà dit que le violet était ma couleur péférée ??? MDR
    il brille de mille feux !!!!
    et pour y avoir gouté ( enfin essayé ) je peux dire haut et fort que tes fards sont super top … ils glissent bien pour l’application, tiennent longtemps sans faire de petits paquets sur le plis de la paupière ( j’espère que vous voyez ce que je veux dire MDR )
    vraiment moi … je mets plus que les tiens … zhom pense que je suis pourrie gatée MDR
    gros bidoux ma tendre

  4. Tout beau, tout brillant! Un régal pour les yeux. Moi aussi je veux une photo du résultat 😉

Laisser un commentaire

