Où est le soleil?

Savon  » Où est le soleil?  » by Mystic


Ben oui, je suis en manque de soleil et même si aujourd’hui, il a refait son apparition, ce n’est pas assez à mon goût….

Je voulais un savon couleur Soleil, couleur Evasion
Un chouilla exfoliant pour débarasser des peaux mortes et faire ressortir le bronzage
Un savon émollient , hydratant, aux vertus apaisantes pour les épidermes fragilisés ( par le soleil) grâce au mucilage de graines de lin
Et qui nous aiderait à bronzer grâce aux graines de Roucou 🙂

 

Voici sa recette:

31% HV Coco Bio
30% Saindoux
20% Macérât de Graines de Roucou
10% Beurre de Cacao
9% Palme Rouge en direct du Cameroun

Soude et Mucilage de Graines de Lin Home Made

Dans les HV tièdes, 2 càs de yaourt maison non sucré

A la trace,
– Synergie d’HE de Litsée Citronnée, Pamplemousse et Citron
– 2 lignes de Poudre de Noyau d’Avocat home Made
– En déco: des paillettesde M&P au Néroli

 

Cela vous dit pour les vacances?

 

26 réflexions au sujet de « Où est le soleil? »

  1. Bah oui, tu as raison, où se cache-t-il?
    Heureusement que ton beau savon est là pour illuminer nos journées!!
    Bizoux doux!

  2. Tu es la reine des savons ils sont toujours trop beaux et originaux !!
    bravo
    bisou

  3. qu’il est beau ! j’adore la double ligne de separation…un vrai savon soleil.

  4. c’est moi la vilaine j’ai capturé le soleil dans le sud ma grande, et ton savon me fait penser aux futurs tournesol qui arrivent tout doucement bisous ma belle

  5. Il est très beau avec ces doubles lignes et j’adore les paillettes en M&P (néroli !)

    Très sympa ta synergie d’HE (j’aurai bien rajouté un peu de bergamote qui a une odeur qui me rappelle le bord de mer en été)

    Je me suis aussi lancée dans le mucilage de graine de lin maison ( pour ajouter à une crème pour le corps),
    j’ai eu bien du mal à filtrer le tout mais le résultat en vaut le peine !

  6. Tu as réussi à voler un peu de yaourt à tes chats? Fait attention qu’ils ne viennent pas manger ton savon! 🙂
    Il est très ensoleillé, j’en aurais besoin ici! 🙂
    Bises!

  7. Oui, vivement le vrai soleil pour des séances de bronzage en intégral sur la terrasse et puis hop la douche avec ta créa pour paraître encore plus bronzé 🙂
    Bisous, bisous

  8. @ electro: figure-toi que je viens d’en faire un à l’HE de Bergamote 🙂
    @ Zabeth: envoie-le moi svp LOL

  9. Ohhh celui ci redonnerais la pêche a donffffffffffffffff!!!! une synergie pleine de peps et une couleur tout autant …vraiment bravo ❤

  10. « bronzage intégral »
    moi aussi j’aime bien ma tenue d’Eve 100% nature…
    la liberté totale de se faire caresser les fesses par un doux rayon de soleil…

    (rhooooohhhhhhhhhh….lol!)

  11. oh, ben moi je l’emporterai bien dans mon sac, en vacances!!!!….trés trés chouette un coup de coeur pour moi !
    bizouilles

  12. oui ici aussi il est bien arrivé…. Zhom a bien fait de se doucher avec il a libéré le soleil !!!!!

  13. mission accomplie !!! tu as rendu le soleil fou de jalousie et il a pointé le bout de son nez !!!!
    MERCI
    gros bidoux

Laisser un commentaire

