Un colis de Fafarangdolls ma NSP

Un colis de Fafarangdolls

Ma NSP Textile Fafarangdolls m’a bien gâtée avec son colis magique.

Tout est fait de ses petites mains 🙂 et elle m’a envoyée des pièces uniques…..je suis très émue….

 
Un sautoir en laine feutré à la main, des boucles d’oreilles en bronze, une bague trop mimi

Un sautoir Papillon, une superbe carte dans mes tons, des sucettes à la fraise et la pomme ( j’ADORE les Chuppas !!), des sachets de lavande, une Doll Fafarangdolls avec des cheveux en mouton véritable ( pièce unique)
et un sac Dino ❤

Merci miss, tes créas sont superbes

 

 

Une petite pensée aussi pour ma puce qui a son dernier jour de cours aujourd’hui.

La session d’examens commencent lundi et se termine le 15.

Et ensuite dès septembre, ce sera la Fac de psycho….

Une sacré page se tourne……je me rappelle de mes 18 ans…

Bon we à toutes

 

13 réflexions au sujet de « Un colis de Fafarangdolls ma NSP »

  1. Très jolies créas. Un gros M**de à ta fille, je croise les doigts pour elle (et pour mon fils mdr).

    Bisous.

  2. Oui je penserai très fort à lui aussi 🙂
    J’ai mis de l’he de basilic dans sa chambre pour la concentration ! lol

  3. Waouh ! quel colis de folie !

    Alllllllllllez Lara, on est avec toi !
    Et je suis avec toi ma douce pour cette transition…

  4. oui toutes avec Lara !!!!! (et ton fils aussi Tite Marie)
    Je pense bien à toi…..si on peut t’aider pour tourner la page….

    Je suis bien contente pour toi, ce colis est à ton image, doux, tendre, pétillant et plein de malice…. biz

  5. Ben le plus dur pour moi ce sera lorsqu’elle quittera le nid pour vivre en kot loin de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
    Mais bon, c’est la vie…..
    Sauf que c’est arrivé bien trop vite à mon goût….

  6. bravo pour ces belles réalisations,
    mes fils sont partis recemment et ça fait toujours un choc, un grand vide dans la maison et encore ils sont pas tres loin mais ce n’est plus pareil

    bon courage pour son bac c’est les parents qui stressent le plus en général
    bizz

  7. quel joli colis, les crés sont tres chouettes!!!
    grosse merdouille pour les exams de ta fille et qu’elle profite bien de ses vacances surtout!!!!bisouxx

Laisser un commentaire

