Un Panier pour Bébé

Un Panier pour bébé by Mystic

Il y a quelques temps déjà, un petit bébé est né dans mon entourage….

Voici son panier de naissance

 

Une peluche à câliner, des lingettes pour nettoyer sa peau avec un liniment au karité, un savon à la crème d’avocat et une huile de massage pour un soin tendresse.

Bébé et Maman ont adoré 🙂

Voilà, c’est terminé pour ma puce !

Les examens sont tous passés, maintenant c’est fiesta  et after fiesta ….mdr

Mercredi prochain, proclamation des résultats et bal de promo !

C’est maman qui est plus zen aujourd’hui !

18 réflexions au sujet de « Un Panier pour Bébé »

  1. Joli panier !! C est bien d être bébé hein ?!!:)
    Super j espère de tout cœur que ta filles va les avoir, en attendant fiesta a fond alors !! 🙂
    bisou

  2. c’est le top un panier comme ca pour un bebe ! Bonne fiesta aussi pour le grand bebe alors…

  3. Il est super ce panier, maman et bébé ont pu avoir un moment douceur !

    Bravo à Lara et place à la fête !

  4. C’est très gai de préparer un petit panier pour un boutchou! De bien chouettes produits que tu as fait là! Biz biz et félicitations à ta puce!

  5. oh un panier bébé !! hé hé je vais te piquer tes idées ma belle, pour un ti bébé à venir 😉

  6. coucou ma poulette, j’ai fait un panier pour mon petit neveu cet après-midi (ouais je sais, je dois me reposer) mais bon il est né un mois à l’avance la petite charogne *mdr*

    tu les fais comment tes petites lingettes? quelle matière?

    gros bisouuuuuuuuuu

  7. et bien, trés trés beau ce panier, je suis sûr que la maman va être ravie….et le bébé choucouté :)!

  8. Génial as usual, tout est bien pensé puis c’est un nuage de douceur que tu leur as apportés…. bisous ma douce et respire maintenant …. lol

    bisous à vous

  9. Vive le svraies vacances?

    Ton panier est très joli mais aussi inspirant. Quand tu dis des lingettes, sont-elles imbibées?

  10. Merci 🙂

    Les lingettes sont en tissu polaire que je découpe en forme ronde.

    Très très douces et lavables

    Bon we

Laisser un commentaire

