Pistache

Va Petit Ange va rejoindre les autres étoiles dans le firmament …..merci pour ces 15 années d’Amour et de Partage

Tu nous manques déjà  Tachou

 

31 réflexions au sujet de « Pistache »

  1. roooooooooooo zut…. je suis désolée ma Douce pour toi et puis pour vous…. je pense bien à toi…. t’embrasse fort

  2. Je t’envoie toute ma tendresse ma belle, je sais combien il est difficile de perdre un de ses si doux compagnons…
    Je t’embrasse bien fort

  3. Je vous envoi toute mes pensées affectueuses…15 ans de partage et de complicité…dans un regard un roronnement….je sais ce que c’est aussi….mais oui Mystic elle a rejoint les étoiles..et veille comme elle sur les êtres chers…..de gros bisous’

  4. oh ça me fait trop de peine, j’avais justement parlé d’elle sur le blog de zhom 😥

  5. Ohhhhhh C’est toujours douleureux de perdre un compagnon de si longue date. Plein de bisous!

  6. Les yeux dans l’eau pour moi aussi …
    (surtout que Pistache ressemble beaucoup à ma Spyrale )

    Je m’en vais de ce pas allumer une bougie et de l’encens pour accompagner Pistache près des étoiles…

    15 ans, c’est beau !
    Et avec des maîtres comme elle a eu, je suis certaine qu’elle a eu une belle vie de chat…

    Je vous envois plein de bisous tout doux.

    Electro

  7. Suis triste pour toi , je sais ce que c’est… Je pense beaucoup à toi, on a le coeur déchiré 😦
    Mille bisous

  8. Je suis aussi avec vous…ainsi va la vie, avec ses joies et ses peines …je pense bien a toi , toujours dur de perdre un compagnon !

  9. Milles pensées volent vers vous en ces moments difficiles.

    La perte d’un compagnon est toujours douloureuse mais je suis sure qu’elle veille sur vous.

    Bises

  10. je suis passée par là il y a peu de temps … bouhouhou le chagrin est aussi grand que l’amour qu’ils nous donnent …
    je pense à vous très fort et vous serre contre mon coeur
    gros bidoux

  11. Rhoooo, je n’osais pas lire le post quand j’ai vu le message sur FB… Je suis triste pour vous, mais je suis sûre qu’elle a passé de merveilleuses années avec vous 🙂

  12. Je suis tres triste, je ne peux m’enpecher de retenir mes larmes, je suis de tout coeur présente avec vous, elle a eu une merveillieuse vie aupres d’etres qui l’on aimé !
    je vous embrasse immencement fort ❤

  13. Je me joins à la tristesse générale et je pense bien à vous dans cette période de séparation.
    Plein de tendresse et de bisous compatissants à vous deux

  14. Mon chat est monté au ciel 3 jours avant le tien après 14 ans, il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau (même motif mais gris au lieu du noir). Qui sait ils font peut être un apéro croquette ensemble là haut !

    Je suis désolée en tout cas.

  15. Oh petit chouchou…
    15 ans, c’est beau …
    Courage, en espérant que les autres sauront vous réconforter à leur manière…

Laisser un commentaire

