Changement de décor !

Une petite envie de changement de décor 🙂

Donnez-moi votre avis SVP !

Je laisse les photos de mes chats ou je les remplace par mes liens ?

Merci et belle soirée à vous

 

23 réflexions au sujet de « Changement de décor ! »

  1. Coucou

    Moi j’aime bien les photos des chats….Pour le changement de décors cela doit te plaire à toi 🙂 c’est le principal…. mo je trouve cela un peu trop noir/gris…..tristoune….mais ce n’ai que mon avis…..en tout cas de gros bisous ma mystic…..

  2. moi j’aime aussi avec tes matous, le reste c’est plus foncé et moi attirant par mon goût mais c’est toi qui vois si tu as envie de changer ou pas non?? des bisous de retour de la piscine

  3. Merci les filles, je me l’attribue tout doucement….
    j’ai essayé un décor acidulé mais ce n’était pas trop moi……
    Le précédent était rouge et noir et celui-ci gris noir , mes couleurs ……bref, j’attends l’avis de zhom et de ma puce !
    Belle soirée d’été

  4. Je suis un peu comme Flo et Zabeth, je t’aurais bien vue dans une décor plus zen…. ou plus lumineux : du jaune, du orangé…. mais si c’est ainsi qu’il te plaît y’a pas de raison…. ça fait ptit journal…. bisous ma douce

  5. J’adore !!!

    Et d’accord pour un calin, j’ai pas envie d’être détruit.

    Cela dit, c’est vrai que les chats ne cadrent pas trop avec le thème, alors je ne sais pas bien, d’autant qu’ils font vraiment partie de te vie.

    En gros, ça ne répond pas à ta question 😉

  6. J’adore les nouvelles couleurs (j’aime le noir et tout ses dégradés !)
    Top classe !
    J’aurai peut être remplacé les touches de rouge par un violet plus « spirituel »…

    Tu sais à quel point j’aime les chats (et les tiens sont spendides) mais peut être que tu pourrais leurs mettre une photo de famille qui prend moins de place (maintenant qu’ils ont un blog rien que pour eux)…
    T’as pas envie de mettre des photos de tes plus belles créations ?
    ou une/des image(s) Zen (ta mare avec D&G…)
    ou Hello Kittie ou un truc un peu Kawaï ?

    Comme l’on dit les filles un peu plus haut, l’essentiel c’est que ça te plaise à toi !
    (même si l’avis de ton Zhom et ta Puce comptent aussi…quand même !)

    Bisous !

  7. Tout d’abord, c’est sûr que le changement doit te plaire à toi.
    Moi j’aime bien voir tes minous.
    Pour ton nouveau fond, je trouve aussi que ça manque un peu de couleur, mais bien sûr fais comme tu le sens.
    J’ai trouvé une pierre de Shiva.
    Bisous

  8. Ah ben moi j’adore comme ça ma belle, je trouve que ça colle bien avec ce que tu fais et la façon dont tu présente ! Gros bisous

  9. pour ce qui est des chats moi chui pas objective… je veux que tu les laisse !!!!!!!!!!!!!! ^_^

  10. Moi je garderai les chats mais je mettrai de la couleur plus lumineuse en fond !
    Mais ce n’est que mon humble avis !
    Bisous

  11. ah j’aime biennnn^^^
    comme tu veux, j’aime les photos de tes chats, mais si tu préfère mettre des miens, c’est comme tu veux^^
    bisouss

  12. oula changement de décor
    moi aussi j’aurais pensé un décor plus zen dan sles ton vert enfin après c’est a toi de voir^^

  13. J’aime bien les couleurs et le style, mais j’adore voir tes chats, ce se serait dommage de les retirer.
    Bises

  14. Bon pour les chats, c’est vrai qu’ils ont leur blog,
    http://noscoons.blogspot.com/ 🙂
    mais ils font parties de ta vie, donc no soucis.
    Le nouveau look me plait bien, mais la couleur de fond blanche m’ennuie un petit peu. Mais le reste est trop cool et donc si on pèse la balance, pourquoi ne pas s’habituer au blanc ???
    En plus, quand on laisse un com, le look de la page est super géniale, d’ailleurs la couleur de fond aussi 😉
    Bisous

  15. ha oui je préfère celui ci a celui d hier qui était trop foncé a mon gout celui ci te vas bien je trouve 😉 et les matous sont très bien ici !!
    bisou la belle

Laisser un commentaire

