Bon, j’ai à nouveau changé de décor …

Oui Oui , vous êtes bien chez moi ! lol

J’ai encore changé de décor….

Ici, un décor plus zen ‘ décor Koi’ et moins trash que celui d’hier…..

J’hésitais entre les deux

Je pense que mes photos s’intègrent mieux dans celui-ci et que le paysage correspond bien à mon univers 🙂

Et vous?

 

27 réflexions au sujet de « Bon, j’ai à nouveau changé de décor … »

  1. Tiens la couleur que j’aimais bien, je n’avais pas réaliser qu’en laissant mon com, tu avais déjà changer le look. Lol

  2. Hello

    pas vu celui d’hier mais change du premier, tres doux totalement différent c’est sur j’aime beaucoup

    bisous

  3. Très joli aussi !
    plus doux que l’autre look…

    Electro trash aussi !

  4. beaucoup plus doux et lumineux, j’aime…. ça te ressemble même si ton côté « noir » ne ressort plus ….. lol
    bisous et merci de nous accueillir dans ton nouveau chez toi

  5. Perso je préfère, je suis sûre que ça colle un peu plus à ta personnalité.. même si tu as des côtés noirs comme tout le monde
    à+

  6. moi j’aime beaucoup celui ci … il te ressemble bien plus je trouve … en tout cas de ce que je connais de toi 😉
    gros bidoux ma tendre Mystic

  7. coucou

    alors là je dis un grand YESSSSSSSSSSSSSS!!! là y a pas de doute pour moi cela te correspond parfaitement et on si sent si bien dans ton univers!!!

  8. Ben moi je vais faire mon enbêtante, je préférais largement l’autre !!! lol mais je m’y ferai ma douce !

  9. lol…moi aussi je preferais l’autre ! mais celui la est bien aussi et j’aime bien la baniere…pis l’important c’est que ca te plaise et de toutes facons tes belles creas seront aussi belles ici qu’ailleurs. bisous

  10. Nansou et Flo, vous aimez mon côté plus obscur , plus new wave des années 80′ 🙂
    j’hésite vraiment, je changerai de temps en temps …..
    Merci et bisous

  11. bon même si j’arrive aprés la bataille vu que je n’ai pas vu celui d’hier
    celui ci me plait la couleur est claire mais celui que tu avais noir et rouge était chouette et te correspondais vraiment
    mais c’est ton blog, il doit te plaire à toi, te correspondre
    et puis d’abord peu importe ce que tu prends comme déco, je viendrais toujours te lire avec joie et plaisir

  12. J’adore ton nouveau décor, il est plus doux que celui d’hier. Je trouve qu’il correspond bien à ton univers.
    Bisous

  13. Moi aussi je préfère celui-ci.
    J’étais un peu surprise hier !
    Bises

  14. C’est difficile de dire en fait. Je pourrais te dire celui-ci parce qu’il ME correspond mieux que l’ancien ou le précédent. Mais sans doute y a-t-il de toi dans ce design où ressort fortement toute la spiritualité dont tu te nourris et pourtant, sans te connaître « pour de vrai », je ressentais quelquechose de toi dans ces petits personnages un peu « strange ». Alors un mix des deux ?
    Bises

Laisser un commentaire

