His Holliness’s 75 Th Birthday ….

Happy Birthday

Début de la cérémonie des prières du matin organisée en l’honneur de l’anniversaire de Sa Sainteté le Dalaï Lama .
75 Ans aujourd’hui.

Dharamsala-Inde

 

Sa Sainteté accueille un jeune étudiant au temple tibétain à Dharamsala

 

Artistes tibétains en costumes traditionnels qui présentent la Kata ( écharpe de soie blanche) en signe de bienvenue

Des dances traditionnelles en l’honneur de Sa Sainteté.

Happy Birthday Océan de Sagesse

« Lorsque je regarde ces photos et que je constate le chemin parcouru, j’ai la certitude que mon existence n’a pas été vaine »

Dalaï Lama

Si vous voulez rejoindre l’hommage Mondial : https://secure.avaaz.org/fr/dalai_lamas_birthday/?rc=fb

 

14 réflexions au sujet de « His Holliness’s 75 Th Birthday …. »

  1. Merci pour ces photos,
    A les regarder, j’ai des frissons partout…et les mots me manquent…

  2. un très joli jour au saint homme
    et merci à toi pour cette pensée 😉
    gros bidoux

  3. Sa façon de voir la vie et les gens est pour moi un éternel émerveillement qui m’a permis, au plus profond de moi d’être face à moi-même et de découvrir ma vrai nature, celle de la bonté et de l’amour. Il m’a permis de découvrir la vrai compassion et de m’ouvrir au monde. Merci pour ce partage en toute simplicité.
    !!! Happy Birthday !!!

  4. Oui merci mystic de nous avoir fait partager ce moment très fort…..ce Saint homme nous fait comprendre ce que nous avons de meilleur et la façon de l’extérioriser à l’extérieur pour amener l’amour, la paix et la sagesse sur cette terre en y vivant en harmonie avec tous et tout….

  5. Vraiment merci Mystic pour ce moment, j’ai une immense admiration pour l’homme et pour l’évolution de pensée qu’il a su insuffler aux tibétains ainsi qu’à tous les bouddhistes. C’est un religieux, certes mais à l’écoute du monde et des hommes. Et ton hommage me rappelle qu’il y a aujourd’hui dix ans je parcourais des milliers de kilomètres par air et par route à travers l’himalaya pour aller le voir et l’écouter lors d’une merveilleuse cérémonie du kalachakra au fin fond du Laddhak. En plus on est presque jumeaux, alors ! (je dis presque parce que je suis quand même un tout petit peu plus jeune, hein !)

  6. Quel homme et quel destin auquel il fait fasse avec tellement de sérénité…

  7. Tres emue….

    Que ça bonté et ça compation soit un éxemple pour tout etre humain
    Que ça sagesse abreuve ce monde
    Que la lumiere éclaire son chemin
    Happy birthday !!

    Merci pour cet hommage ❤

Laisser un commentaire

