Demain, je vais passer la journée à la mer ….

Demain, direction la Mer du Nord avec ses dunes et ses longues plages

Une visite importante là-bas pour moi….

Belle journée à vous aussi

 

Petit clin d’oeil à Babou 🙂

Un Bouddha scupté dans le sable….

21 réflexions au sujet de « Demain, je vais passer la journée à la mer …. »

  1. Je vais bien penser à toi, c’est une journée spéciale…

    Milles bises ma Dakini je suis toujours avec toi, tu le sais…

  2. j’ai envoyé la com trop vite hihi, je voulais juste ajouter : passe une excellente journée !!

  3. Passe une excellente journée.
    Je suis allée une fois voir les plages du nord, je crois que c’était à Zeebruge (mais je n’en suis pas sûre) et j’avais adoré.
    Plein de bisous

  4. Super majestueux bouddha j adore !!
    Passe une superbe journée ,profites en bien .
    gros bisou le belle

  5. Le soleil et la bonne humeur seront au R-V.
    Que cette journée t’apporte plein de douceur.
    Face à la mer…

  6. passe une bonne journée ma poulette, gros bisouuuuuuuuus

    je suis toujours sciée par le talent de ceux qui font ces sculptures en sable ô_O

  7. Ce boudha de sable est magnifique, il dégage beaucoup de respect.

    Je te souhaite une belle journée ma douce.

    Bises

  8. Je ne sais pas ce que tu vas y faire ni qui tu vas voir…
    mais je te souhaite de passer une très très belle journée !

    Que Bouddha soit dans tes pas…

  9. j’espère que tu as passé une belle journée à la mer^^
    Ah la mer du nord me rappele des souvenir^^

Laisser un commentaire

