Pain dermatologique surgras à la cire florale …..édition 2

Pain dermatologique surgras à la cire florale by Mystic

Suite à mes premiers essais de pain surgras et à des échanges d’idées avec Electro, j’ai décliné ma recette.

* Recette:

– 30 g Sodium coco sulfate
– 10 g SLSA
– 5 g Cire Emulsifiante
– 2 g Cire Florale de Rose
– 5 g Beurre de Pistache
– 10 g Macérât de Thé au Ginseng
– 5 ml de Glycérine Végétale

 

 

Ils sont plus crémeux et sentent très bon la rose sans être trop entêtants toutefois.

J’attends les appréciations de Nansou et de 1001 Gourmandises qui en ont reçu dans leur colis.

Allez les filles, au travail ! LOL

Bon dimanche sous le soleil.

 


21 réflexions au sujet de « Pain dermatologique surgras à la cire florale …..édition 2 »

  1. Je confirme !! C’est un petit bonheur !! 😀 Comme tout ce que j’ai pu essayer pour le moment !! (gommage visage + gommage pour le corps et le savon cupcake !! Mes copines l’ont adoré !! ^^ )

    Un GRAND MERCI à toi pour ces Merveilles !

  2. Superbe!!! moi qui suis fan des pain surgras…faudra que j’essaye avec ta recette et la cire florale…. en tout cas ils sont superbes !!!

  3. moi je dirais couleur stroumph hihihi, je dirais meme plus c’est stroumphment jolie ^;^

  4. humm tu me donnes trop envie avec tes pains surgras !! je vais tester ta recette ma belle c’est sur 😉 bises

  5. Très joli, belle recette, merci
    Petite Rebecca bonbon fait sa toilette LOL

  6. Une recette et un rendu à faire palir les créateurs de Lush…

    Un truc bleu lagon qui sent la rose : trop fun ! il n’y a que toi pour faire ça !

Laisser un commentaire

