Tsunami Soap

Tsunami by Mystic

 

Oui, c’est encore un savon symbolique , très symbolique à mes yeux, même si ce symbole est très personnel.

Il y a quelques temps, j’ai vécu la déferlante d’un tsunami dans ma vie personnelle ….

Une rencontre très importante qui a provoqué une onde de choc invisible , imperceptible pour le commun des mortels.

Même si ce tsunami a été vécu comme un chamboulement , il s’est avéré très positif, très zen et plein de promesses.

J’ai bien entendu essayer de faire passer mes sentiments à travers la création.

Un savon Tsunami…..

Voici ma technique de marbrage…..un « marbrage intérieur »

 

J’ai versé 1/3 de ma pâte blanche puis j’ai réalisé des cercles à l’aide de tubes  remplis de couleurs bleue et rose ( des tubes à embout qui servent habituellent à faire des mèches aux cheveux.)

J’ai versé le reste de pâte blanche sur les 2/3 puis j’ai terminé par 1/3 de pâte bleue et des inclusions de savon Infini

Ma recette:

* 31% HV Coco Bio
* 27% Saindoux
* 20% HV Son de Riz
* 11% Macérât de Tonka, Café et Vanille de Maurice
* 11% Macérât de Vigne Rouge

Soude et Lait de Coco

A la trace,
– Oléïne de Karité et colorant bleu pour savon Sensory
– Oléïne de Karité et colorant rose pour savon Sensory
– Fragrance Candy Crush

 

On remarque très peu la partie de marbrage rose,

je pense que le bleu a pris le dessus, sans contexte , telle la vague du Tsunami.

 

 

J’attends vos impressions bien entendu   🙂

 

 

27 réflexions au sujet de « Tsunami Soap »

  1. C’est vraiment un savon magnifique…ce tsunami personnel que tu as vécu….sans le comprendre vraiment j’ai ressenti une de ses ondes…..avec une finalité douce apaisante….pourquoi cela je ne saurais pas l’expliquer…alors quand je vois ton savon je vois les sentiments intérieurs qui qui ton amener à ces ondes bénéfiques…c’est un très beau tsunami….en toi et exprimer dans ta création……je suis très heureuse pour toi…bisous ❤

  2. Savon sublime encore une fois, le tsunami est visible et l’histoire de ce savon me plait bien… Bon maintenant je veux mon tsunami ;-)!

  3. @ Flo: Oui une onde de forme bénéfique 🙂
    Merci ma belle

    @ Ingrid & Lysisca: merci les filles 🙂

    @ Zhom: ❤

  4. L’histoire de ce savon me va droit au coeur et tu as su le faire transparaitre dedans. Il est beau et doux comme toi.
    Que dire d’autre à part que je suis en admiration devant ton talent.

    Bisoussss.

  5. un résultat bluffant pour une rencontre importante à tes yeux, c’est très joliement exprimé en tout cas!

  6. Un tsunami bouleversant… je suis emportée aussi… le reste tu sais déjà

  7. Ce tsunami est très fort, et très beau également… cette couleur sublime… On ressens une grande émotion en le contemplant.

    Bises ma belle

  8. Je suis emportée par ton tsunami , mais surtout par la force de tes sentiments
    des vagues de bonté bien souvent par chez toi Mystic

  9. Les mots me manquent…je reste béate et troublée devant mon écran…
    et au final, je n’ai qu’une seule chose à dire :
    TU ES UNE ARTISTE !

    (et j’aime les artistes…bisous)

  10. Un tsumani qui s’exprime en couleur et en douceur… quoi demander de plus ma Dakini ? C’est un SUPERBE tsunami, à tout point de vue…

  11. Les couleurs sont sublimes, mais où vas-tu chercher toute l’inspiration ?
    Tes créations sont plus belles les unes que les autres.

  12. Les tsunamis peuvent être des événements heureux et je suis très heureuse que cette merveileuse vague t’aie littéralement envahie . La vie nous réserve ses moments de bonheur et il est bon de se laisser emporter par la vague.
    En plus elle t’a inspire un superbe savon pour notre bonheur a nous petites blogueuses.
    Des bises a profuSion

  13. un tsunami bleu comme la mer pour un savon blanc et rose angéliques… belle idée d’une métamorphose par ce « marbrage intérieur »… et magnifique réalisation.
    un savon qui laverait l’âme, Mystic

  14. Pour avoir connu mon propre tsunami, (c’est aussi comme cela que je l’ai nommé…), je trouve que tu as magniquement transformé ce cataclysme en une énergie positive, chose pourtant bien difficile… à laquelle je ne suis pas encore parvenue.
    Il me fait aussi penser à ma chère Bretagne, après une bonne tempête comme on les aime, chez nous, quand le soleil réapparait… parce que le soleil finit toujours par réapparaître, en Bretagne… et ailleurs…

Laisser un commentaire

