Un échange avec Elle….

Il y a quelque temps, Elle et moi, nous nous sommes concoctées un petit échange bien sympa !

Voici ce que j’ai reçu :

 

Des lingettes démaquillantes et lavables, un ruban pour retenir mes cheveux lors des soins visage, un parfum solide, des tonnes de savons dont un superbe de sa fille

 

 

Un scrub pour mes lèvres, un baume à lèvres au café, une boite Bouddha pour mes rangements ( j’y ai mis mes encens), du sable et des formes de plâtre à aromatiser ( je les ai trempées dans la fragrance Nag Champa et elles décorent mon autel), un lait parfumé pour le corps.

Je suis super gâtée !!!!!

Voici mon envoi ( Merci miss pour la photo 🙂 )

Un moule, des tonnes de savons, un parfum pour ses armoires, des bagounes pour ses filles, une concrète de parfum à la rose dans son pilulier assorti, un gommage au sucre, des sels de bains, une carte.

Je me suis régalée avec tes produits, encore Merci Miss  


 

11 réflexions au sujet de « Un échange avec Elle…. »

  1. J’ai vraiment adoré cet échange et je continue a me régaler de tes si recherché & agréable produits 😉
    Encore merci.
    Pleins de bibises mon petit canard ! 😉

  2. J’adore vos échanges vous vous êtes bien gâtées bravo et profitez en bien

  3. Oh, j’ai cru pendant quelques secondes que tu avais reçu mon colis ! 😀 mdr on y croit, il va arriver !! ^^

    En tout cas, très bel échange !!

    Des bisous !!

  4. Très bel échange. profite bien de tes produits.Je voulais mettre un comm sur le blog de Zhom, mais je n’y arrive pas. Caresses à vos petits chéris.
    Bisous

  5. Wouahhh superbe echange. Vous avez du être toute les deux très très contente^^que de belles choses!!

Laisser un commentaire

