Gommage purificateur Lune pour sorcière


Gommage Purificateur  » Lune  » pour Sorcière by Mystic  ~~Swap Grimoire et Sortilège

Voici ma première participation au Swap Grimoire et Sortilèges,

Je voulais vous concocter un petit gommage à utiliser avant tout rituel.

Un gommage de purification mais aussi de protection grâce au Camélia , à la Bruyère et à l’Iris.

Voici ma recette de Sorcière  ( pour 11 petits pots ) hahaha !!!

* 1 tasse de Sel fin
* 1 tasse de Sucre brun
* 2 càs de Rhassoul
* 2 càc de poudre d’Amande
* 1 càc de poudre d’Iris
* 1/4 de tasse d’HV de Camélia home made
* 1/4 de tasse d’HV de Bruyère home made
* 1 càs Beurre d’Amande
* 5 càs Miel crémeux Fleurs de Bruyère
* 5 càs Base Lavante
* 2 càs Glycérine végétale
* HE Myrrhe

 

 J’espère que ce petit gommage a rendu votre peau de sorcière toute douce et satinée.


19 réflexions au sujet de « Gommage purificateur Lune pour sorcière »

  1. Je le teste demain ma douce, jusque là je regarde et je n’ose pas. Promis je te dit après essai. Bises.
    J’adore la présentation, alors cela va être un régal.

  2. Superbe potion de sorcière sans aucun doute !!! bruyrère et Myrrhe ….très belle recette brav

  3. j ai vraiment aimé! j en ai déjà plus 😦 il laisse la peau douce et satinée, c est certain!

  4. Wahou, que de créativité pour ce swap!
    J’aime beaucoup le rendu de ton gommage, on dirait au choix : une tasse de café, ou bien une marmite de sorciere ! 😉

  5. Très sympa ce « petit » gommage !

    « HV camélia et bruyère home made » ce sont des macérats ?

    Je suis un peu étonnée de ne pas voir un macérat « litho » dans ta formule…

  6. @Electro: oui ce sont des macérâts 🙂
    quant au macérât litho, il arrive dans ma formule de savon 😉

    Merci à toutes

  7. jolie recette merci.
    j’ai de la bruyère dans le jardin……. je la regarderais de plus prés ce soir…

  8. hiiii moi j’ai adoré!!! et j’ai tout mangé!

    hihi sans rire, impeccable! une bonne sensation sur le visage… tout doux tout doux!
    bzzz petit bison des terres arides!

  9. J’ai adoré ce gommage ! Il rend la peau bien douce et sent super bon. Une super recette, merci

  10. Testé le gommage vraiment très bien très doux, je n’ai pas osé sur le visage par contre… il laisse la peau du corps satiné, il est relaxant en plus, je garde la recette pour l’année prochaine car le camélia ne refleurira que dans un an… Merci pour ce swap.

Laisser un commentaire

