Un échange avec 1001 Gourmandises……

Un échange avec 1001 Gourmandises

J’ai découvert le blog de 1001 Gourmandises ,

et tout de suite, cela a bien collé entre nous !

Dès lors, on a décidé de se faire un tit échange d’été afin de mieux partager nos univers très différents.

Voilà ce que j’ai reçu de la part de la Miss….

 

 

 

Des créas de toute beauté, très bien finies, au look rigolo 🙂

Merci beaucoup, je me suis régalée à ouvrir tous les paquets et à découvrir tes trésors comme une gamine devant le sapin de Noël.

 

 

Et voilà ce qu’elle a reçu:

 

 

Des savons, des gommages pour le corps et pour le visage, de la poudre de bain, des savons surgras, des lingettes démaquillantes, des cônes d’encens home made, des gourmandises belges, des beurres de massage, un baume à lèvres, des thés pour le bain, des bâtons d’encens, …

Bref, un peu de moi….

Merci beaucoup pour cet échange et ce partage!

Filez sur son blog car vous ne serez pas déçues par toutes ses idées.

 

13 réflexions au sujet de « Un échange avec 1001 Gourmandises…… »

  1. Merci à toi !! Tes créas sont géniales !! Et c’est difficile de résister à l’appel des savons !! Oui, vous savez, quand il faut finir un savon (généralement il reste un tout petit morceau !) alors que plein d’autres vous font les yeux doux !!
    Mais je résiste !! ^^ lol En tout cas, j’ai adoré cet échange !! ^^

    Plein de bisouuus !!

  2. Vraiment un sublime échange….toutes vos créa sont magnifiques un grand bravo à toute les deux 🙂

  3. Elle fait des créas vraiment jolies…. et son univers est fantastique…nous avons aussi convenu d’un échange lots de ma commande pour toi…. hihi
    Ton envoi est comme toi… I love

  4. Je sors la tête de mon blog pour faire mon petit tour et venir admirer tes derniers articles.
    Quel bel échange !
    J’aime beaucoup le bracelet zen et la broche du petit chaperon rouge m’a emplie de douce nostalgie …

  5. Quel magnifique échange. J’aime beaucoup les jolies créas que tu as reçues.
    Bisous

  6. Wouahhh j’imagine effectivement que tu as adoré ouvrir tout les paquets, j’aurais fait pareil!!
    et quel colis!!^^

    Bizzzz

Laisser un commentaire

