Un WE en Hollande

Départ vendredi après-midi et retour dimanche….

Un tit WE repos, ballade en vélo ( si le temps le permet ….), visite, gastronomie et zénitude…..

Et lundi, une recette de savon 🙂

Bon We à vous aussi

Bisous


12 réflexions au sujet de « Un WE en Hollande »

  1. Un très bon week a vous !! bonne ballade et …bonne table Mdr!!! profitez en bien et à lundi pour ce nouveau savon !!!
    bisous

  2. Oh la chance !
    Quand j’habitais à Lille (le bon temps !), j’ai découvert la Hollande, rha c’était vraiment le bon temps oui…. ! 🙂

    Profite bien !

  3. rho veinarde, bon week end alors c’est un coin que j’aimerais bien voir mais pas trop longtemps car il me faut du soleil bisous éclatez vous bien

  4. Passe un bon week end 🙂 moi aussi je suis partie un petit peu ce week.bizzzzz

  5. Passe un bon we et vivement lundi.
    Je suis allée une fois en Hollande et j’ai adoré ce pays.
    Bisous

  6. J’espère que ton week-end a été bon ! Nous épique : AMbre s’est cassée le coude hier à MOntpellier, et là, sur Toulouse je galère pour trouver un chir !

Laisser un commentaire

