Ma nouvelle terrasse ….. sous la pluie d’août …..

Ma nouvelle terrasse ….. sous la pluie d’août …..

Je vous présente mes nouveaux meubles de jardin ainsi que mes bambous qui grandissent de jour en jour.

Belle promenade…..

 

Et quelques fleurs pour embellir votre soirée

 

25 réflexions au sujet de « Ma nouvelle terrasse ….. sous la pluie d’août ….. »

  1. superbe le nouveau dortoir pour tes chats, et tes bambous le reve, a coté du mien qui végete depuis des années, il a une feuille lol et ta clématite est sublime

    bise

  2. Merci les filles ! oui c’est ambiance Zen et avec le vent dans les bambous c’est top !
    Sylviam, tes bambous sont en pots aussi? Perso je mets de l’engrais de vache 2 x / an dans la terre de mes grands pots 😉
    Bon, cela sent un peu la ferme pendant 3 jours mais cela en vaut la peine ! MDR

  3. Jadore!!! moi j’osais pas les bambous car il parait que cela se propage a une allure….mais en pot pouquoi pas!!! c’est superbe…..ta clématite c’est vrai qu’elle est belle et ton bouddha….:) oui c’est un superbe endroit très Zen !! superbe….
    Un coucou a D&G!!! et félcitations pour leur bébé qui ressemble à Dolce je trouve Mdr!!!

  4. Magnifique et tres paisible, parfait pour méditer ! s’assoir parterre au mileux des bambous….Mmm…et ces fleurs et fruit, un vrai ptit paradis !
    La ptite grenuille elle fait quoi ?
    Pour l’engrais tu peux aussi te promener en nature et ramasser des ptites crottes de cerfs, tu les enfouis, elles ce decomposent lentement et ne sente rien….perso le fumier je trouve pas que ça sente mauvais…faut dire qu’au jardin on en met des remorques pleinnes, on s’habitu du coup

  5. @ Flo: oui ds un gros pot tes bambous vont bien grandir mais en pleine terre c’est pire ! lol
    Oui D&G ont eu 12 bébés !!!!!!! qui en veut ????
    Je crois que je vais devoir mettre une deuxième mini-mare en route !

    @ Myam : oui des crottes de cerfs, je vais y penser ! mdr 🙂

  6. La classe ta terrasse ❤
    J'adore les bambous, et toutes les plantes et fleurs ^-^
    Un joli petit monde pour s'y reposer, dommage que le soleil ne soit pas trop là en ce moment en Belgique TT_TT Snif Snif

    Des bisous bisous à toi ma belle ^3^

  7. superbe terrasse un se croirait dans un jardin japonnais.. euh ceux sont des mures que je voient miam tu vas te régaler ici elles sont mure depuis longtemps vue la chaleur car pas de pluie hélas pour nous et la végétation des bisous

  8. On a failli prendre les mêmes meubles…. mdr
    J’adore ta terrasse…. un jour…. ptêtre… je la verrai….
    T’embrasse….

  9. Oui ce sont des mûres mais rassure-toi Zabeth, on a déjà pu enmanger une bonne dizaine 😉 hummmmmmm

  10. C’est pas une terrasse mais un jardin ZEN ! quelle chance tu as d’avoir un si bel espace, je rêve d’une grande terrasse. C’est superbe.

  11. C’est bien joli ton coin, on a envie de s’y installer avec un bon bouquin et une tasse de thé.
    plein de bisous

  12. eh bé, elle est très belle ta nouvelle terrasse même sous la pluie.
    elle donne un sensation de calme, zen et relaxant.

  13. Tu as fait venir Silence ça Pousse ? LOL Elle est apaisante ta terrasse ; les félins ont de quoi méditer ; et ton blog a un nouveau design ; mummm j’aime bien ton univers parfumé
    Ronrons zen 😉
    Rose

Laisser un commentaire

