Un colis de la Guadeloupe

Un colis de Flore des îles

J’ai reçu un superbe colis de la part de Flore des îles qui habite à la Guadeloupe.

Deux gels d’Aloe Vera et un gel d’Hibiscus home made.

Un vrai régal.

Merci Miss

 

Le gel d’Aloe Vera a servi pour un gel de douche et une recette de savon.

Pour le Gel d’Hibiscus, je cherche encore….

Bon we sous le soleil j’espère 🙂


 

11 réflexions au sujet de « Un colis de la Guadeloupe »

  1. De quoi faire de très belles formules, je te fait confiance ma douce pour me ravir avec tes recettes. Bises.

  2. Super colis, je me fais pas de soucis pour toi tu vas trouver une bonne utilisation pour le gel d hibiscus j en suis certaine ! 🙂
    bisous

  3. Contente que çà te plaise Miss !
    Avec le gel d’hibiscus, j’ai fait une crème de douche aux senteurs de géranium bourbon que j’adore. Et je ferai surement une petite crème ou un masque visage Anti-age bientôt…
    J’ai hâte de voir ta recette ! Bisous !

  4. Hum super ma douce !
    L’hibiscus, je le verrais bien pour faire un beurre coloré trop fou !!!

Laisser un commentaire

