Un peu de zénitude pour votre We

Ma mare 2010

 » Un voyage de mille lieues a commencé par un pas  »

 

Bon we à vous

 

 

 

32 réflexions au sujet de « Un peu de zénitude pour votre We »

  1. merci ma douce et si belle Jo pour ces photos magnifiques (bien, tu maîtrises la bête ^^) et que ton week end soit superbe…. bisous

  2. Merci les filles, je crois bien que l’on mérite de temps en temps un peu de douceur dans ce monde de brutes 🙂

    @ Fafa: ce ne sont pas des photos prises avec ma nouvelle bête ….

  3. Superbes photos
    On dirat qu’elle lit au soleil les bras pour tenir son book, mdr
    Moi plus de fleurs de nenu, pas eu beaucoup cette année.
    J’ai reçu un nouveau gros nenu, bientôt je vais le replanter.
    bisss bon weekend

  4. Oui c’est la première fois que je vois une libellule près de ma mare 😉
    Le mien m’a déjà donnée 10 fleurs et les boutons 11 et 12 sortent aussi.
    Quand je pense que l’année passée il n’y a eu que 5 fleurs….
    Tu vas planter quelle variété de nénu?

  5. Flute, comme Fafa, je pensais que ces photos étaient prises avec ta nouvelle merveille !!! 😉

    Bon week-end ma douce !

  6. mouarf les grands esprits se rencontrent, je viens de poster une photo de la mienne sur FB 🙂
    Je n’ai eu qu’une fleur de nénuphar,mais je ne l’ai installé que depuis un mois…
    Quant aux libellules, j’en vois des tas qui « traînent » sur la terrasse, mais on dirait qu’elles ne trouvent pas le chemin du tonneau hahaha 😉
    Félicitations en tout cas, très joli 🙂

  7. On a envie de venir chez toi, rien que pour un bon moment de zenitude 🙂
    Très belles photos franchement^^

  8. Vraiment merci pour ces belles photos remplis de zenitude!!! de silence ou l’on entend que la nature respirer….(c’est ce qu’inspirent tes photo)!!!

    a toi aussi un très beau week end
    bisous

  9. hello ma belle, superbe la libellule… même les animaux volants sont les bienvenus chez vous, Dolce et Gabanna semblent en pleine forme et les nénuphars aussi (savais-tu que le mot nénuphar vient de l’ancien égyptien : NEFER (belle) ? bisous et félicitations pour l’emploi de ton nouvel appareil !

  10. Je ne pouvais trouver meilleur endroit pour m’apaiser et y croire toujours
    j’aime les nénuphars et les grenouilles et bonne fin de semaine à vous

  11. Hoo mais quelles merveilles !!! quelle beautée !!!!

    Les libellules, quand j’etais petite on me disais que c’était des fées….
    Bisous ma belle
    Merci pour ces magnifiques photos

  12. Je te l’ai sans doute déjà dit mais je le « repeat again » : j’adoore ton jardin zen et tes photos. En venant chez toi, on s’évade loin, très loin… Moi qui, adolescente détestait la campagne et ses horribles insectes, je deviens une amoureuse de la nature : elle m’apaise, me régénère, m’inspire … je ne sais plus m’en passer. C’est un comble pour une parisienne !
    Bisous

  13. Waouh ! C’est vraiment sublime !!
    Les seules insectes qu’il y a chez moi, ce sont des guêpes et des araignées 😉

  14. ce qu’elles sont belles tes photos ! (meme si j’arrive apres le week end !) ca donne envie de prolonger le week end tout ca !

  15. Quel bien être que de se promener chez toi en prenant son temps !
    Tes photos sont superbes et… m’ont donné envie de ressortir ma petite fontaine à grenouilles toute poussièreuse ! J’en ai profité pour y placer mes pierres de jade, les pauvrettes étaient toutes déssechées et avaient grand besoin d’eau !
    Tu as réussi à me transporter bien loin dans la zénitude avec tes petits bassins, libellule et nénuphars…
    Et pourquoi pas un échange de liens si mon univers te plaît !
    Le tien m’emballe et je n’ai pas fini ma promenade !

Laisser un commentaire

