Baume pieds de velours…

Baume Pieds de Velours by Mystic

Une recette toute simple de baume pour vous faire des pieds de velours.

Beurre de Karité, Beurre de Cacao, Cire de Jasmin, Cire de Riz, Vitamine E

 

Ce baume est assez solide, il suffit d’en prendre une noisette et de la faire fondre dans les mains puis de masser vos petons.

Un régal de douceur et d’odeur 😉

 

18 réflexions au sujet de « Baume pieds de velours… »

  1. Quel délice pour nos pauvres pieds qui subissent nos lubies de chaussures.
    Elle me chatouille les narines, même d’ici.
    Biz

  2. Une très jolie recette….qui va faire du bien au petons!!! suis certaine et la cire de jasmin…..j’adore!!
    bisous

  3. J’adore les baumes !! c’est facil et tres agreable de ce masser avec !
    J’ai un peu de retard sur tes post, je file voir ça
    bisous

  4. Bonne recette mes petits petons en auraient bien besoin^^
    Au fait je t’ai pas oublié pour t’envoyer ce que je t’ai dis, mais comme je suis en formation, j’y travaille tout le week end, ça va venir un peu en retard, mais bientôt^^
    Gros bisousss Mystic

Laisser un commentaire

