Ma puce déménage pour ses études à la fac….

Voilà, aujourd’hui on déménage les affaires de ma puce en vue de remplir son logement universitaire.

Une grande étape ….

Je te souhaite beaucoup de plaisirs dans ta nouvelle vie bébé d’amour.

Pense à rentrer de temps en temps le we…….

 

Avec notre IQ, c’est presque ça ! mdr

13 réflexions au sujet de « Ma puce déménage pour ses études à la fac…. »

  1. C’est une grande étape aujourd’hui et pas que pour la môman, ta fille doit aussi être dans un état spécial, cette nouvelle vie fait toujours un peu peur mais votre amour n’en sera que plus grand et fort (je peux en témoigner moi qui l’ai vécu).
    Bisous à toi et à ta puce, bien sur je n’oublie pas le papa.

  2. ça ne peut qu’être beau quand ça se construit avec tant d’amour…. Bon courage à toi et Zhom, vous devez être bien fiers malgré le pincement au coeur, et toi Belle Lara, je te souhaite une belle réussite et le meilleur pour cette nouvelle étape…. Ta prose m’enchante….

    Bisous à toi ma douce

  3. Tu verras que les liens se renforcent justement parce qu’on ne vit plus ensemble 🙂
    Beaucoup de bonheur à ta puce pour cette nouvelle grande étape de sa vie !
    bisous

  4. une étape dans la vie que tout le monde doit prendre bonne continuation Lara dans ta nouvelle vie mais géniales les retrouvailles du week end c’est sur bisous à tous les 3

  5. De gros bisous à vous tous pour ce changement….c’est une étape c’est sur… mais vu la relation forte que vous entretenaient…elle continura j’en suis sure!!!
    bonne chance à ta fille pour ses études et son nouveau nid
    bisous

  6. Un papillon prend son envol, mais nul doute qu’il reviendra car l’amour efface les distances. Un nouveau début pour vous tous. Bises

  7. Ohh j’espère que ca n’a pas été trop dur pour toi?
    Je le souhaite le meilleur du meilleur à ta fille^^
    Gros bisouss à vous 2

Laisser un commentaire

