Gâteau aux fruits rouges

Gâteau aux fruits rouges by Mystic

Il s’agit d’une recette de savon bien entendu 😉

On y va?

* 27% Saindoux

* 31% HV Coco bio

* 12% Beurre de Mangue

* 5% Beurre d’Amande

* 12% Beurre de Cacao bio

* 13% Beurre de Karité bio

Soude, Lait de Chèvre frais et yaourt bio home made

A la trace,
– un fondant de douche poudré à l’argile rose
– 1 càc de perles de jojoba
– 1 càs de gelée de groseille-cassis home made
– arôme myrtille
– fragrance baie de goji et pomegranate

Technique du One Pot
 
 

 

Ce savon laisse un voile doux sur la peau.

Une crème de mousse très fine et riche grâce aux beurres utilisés.

Et il sent divinement bon les fruits.

Je vous souhaite une superbe semaine

 

22 réflexions au sujet de « Gâteau aux fruits rouges »

  1. miam miam !! 🙂

    J’ai l’impression que tu remplaces l’huile de palme par du saindoux, dans tes dernières recettes, est-ce que tu es satisfaite comme çà ?
    Je cherche à éliminer l’huile de palme de mes recettes…

  2. J’adore encore une merveille il est beau et les ingrédients me donnerai bien envie d’un petit dessert….
    J adore

  3. @ Dragon joli: oui ma belle, j’apprécie beaucoup la douceur, la blancheur et la qualité de la crème mousse que le saindoux apporte.

    @ aux filles: la gourmandise est un vilain défaut mdr

  4. Hum! Ça fait rêver! 🙂


    «un fondant de douche poudré à l’argile rose» Mdr! De la récupération? Ça va être assez difficile à reproduire cette recette-là! 🙂

  5. un vrai petit gateau, et dis moi les tranches de fruits sont en polymère on dirait non ? belle photo bisous sucrés

  6. @ Kaléas: oui une récupération de fondant 😉
    pour refaire cette recette, il te suffit d’utiliser tout autre fondant et de rajouter une cuillère d’argile rose à la trace.

    @ Zabeth: oui c’est pour faire des badges 😉

    @ Dragon: si tu vas sur Monde de Bulles, tu trouveras mes différents tests avec le saindoux 🙂

  7. Merci d’avoir dis dessuite qeu c’etait un savon, je commençais a me delecter….Du fondant a la trace, tres bien cheff, je vais tester ça ;o)

  8. hummm c’est que tu nous donnes faim la miss, tu titilles notre gourmandise… Ton savon est très réussi à s’y méprendre avec un vrai cake. Bravo.

  9. miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm ho non flutte ca se mange pas
    tu me donne faim lol
    Bien joli savon
    bisss

  10. eh ! comment j’ai fait pour rater cette merveille ???? magnifique ton ga…heu savon ! (les fruits fimo c’est toi qui les a faits ????)

  11. Quelle merveille ce savon, on a envie de se jeter dessus avec une bonne tasse de thé. Tu es vraiment la reine du savon.
    Bisous

Laisser un commentaire

