Des baumes à gogo….

Des baumes à gogo ……

Ces derniers temps, j’ai réalisé pas mal de baumes  pour des amies,

j’aime ces recettes et surtout le résultat

 

J’espère qu’elles seront satisfaites…

Bonne jourée sous le soleil 

 

18 réflexions au sujet de « Des baumes à gogo…. »

  1. tu en a fait une belle quantitée, dans des pots de confiture, tres bonne idée moi qui cherche ou metre mes tambouille je monopilise a chaque fois la vaisselle…
    J’aime beaucoup la couleur du vanille miel, et fleur exotique ça fait rever !

  2. oui j’aime bien dans des petits pots à confiture, cela se ferme bien et la quantité est petite et pratique pour transporter dans son sac à main 😉
    moi aussi je suis fan des baumes 🙂

  3. humm vanille miel il doit être gourmand celui là !! et celui aux fleurs exotiques nous fait partir en voyage…

  4. Tu as mis quoi dans le baume fleurs exotiques ? Tiaré ? frangipanier ? ou autres ? En tout cas, je pense qu’il doit sentir très bon … quelques soient les fleurs.
    Plein de bisous

Laisser un commentaire

