Mes Petshop ….

Perso, j’adore ces bestioles !

Et vous ?

Petit clin d’oeil par ce dimanche maussade et froid….

 

 

12 réflexions au sujet de « Mes Petshop …. »

  1. Je n’en possède pas, mais je les trouve bien craquant ❤

    Comme tu dis, quel temps maussade beurk beurk, en plus il fait vraiment froid x)

    Des bisous bisous

  2. C’est vrai qu’ils sont trognons les petshop et pas que pour les petites filles. Je te montrerais ceux de ma dernière. Bises

  3. mais heu !!! moi j’ai voulu garder ceux de ma fille mais elle a préféré les offrir a une plus petite…(boude) hihihi

  4. ouhh c’est trop mignon ces petites bêtes là !! j’en ai pas et il vaut mieux pas que je commence lol 😉

Laisser un commentaire

