Un superbe colis de TiteMarie

Un superbe colis de TiteMarie

Un colis pas vraiment prévu, juste envie de se faire plaisir mutuellement …

Bon, perso, j’ai emballé et envoyé sans faire de photos….pffffff cela n’arrive pas qu’une fois 😉

Alors je vous dévoile les trésors que j’ai reçu et vous irez voir les siens chez Marie

 

Une peluche Hello Kitty que Manga aime aussi beaucoup….. il va même la chercher sur mon lit le coquin…..

Des savons: savon érable et érable exfoliant, savon Doux sommeil, savon Jasmin – gardénia

Un scrub Quebec-Tahiti  

 

Une crème Quartz rose et lotus qui enchante ma peau

Un foulard Hello Kitty

Des bleuets pour Zhom ( une recette déjà faite hummm )

Des tampons Batik en bois pour mes savons 🙂 alors là j’en suis folle

Et encore un savon au thé

Bref, que du bonheur pour moi

Merci du fond du coeur ma belette

J’espère que cet article vous aura apporté un peu de soleil car ici il fait froid, moche de gris et je Veux du soleil moi !


18 réflexions au sujet de « Un superbe colis de TiteMarie »

  1. Ma douce, heureuse que cela te plaise, j’ai seulement suivi mon coeur. ok j’ai aussi pensé à Zhom pour nous faire des recettes et toi pour les goutées.
    Bizouilles.

  2. Quel bel échange !! Du bonheur dans un colis, comme quoi il en faut peu pour être heureux …

    et oui Mystic, tes articles sont apportent toujours du soleil ma belle 😉

  3. @ Lys Blanc : si tu vas sur le blog de Marie , tu trouveras sa recette de crème quartz et lotus ,-)

    @ Filles : un beau colis hein ! 😉

  4. rho t’as été gatée on dirait et t’as de beaux tampons, attention que je vienne pas te les piquer bisous avec des rayons de soleil que pour toi

  5. Mais !!!! c’est déjà Noël ????….le froid….et tout ces beaux cadeaux !!!!!
    Elle est vraiment génial Ptite Marie, Jingle Bells…jingles bells…..

  6. bien beau colis que tu as reçu,
    les tampons batik sont superbes
    TiteMarie t’as bien gatée tu le mérites amplement

Laisser un commentaire

