Un régal avant le we !!!!!

Un régal avant le we …..filez sur mon post et lisez les derniers com’ : https://bymystic.wordpress.com/2009/06/11/swap-fete-foraine-ma-crea/

moi, je suis écroulée par tant de « simplicité »  !!!! lol

 

16 réflexions au sujet de « Un régal avant le we !!!!! »

  1. Ben dis-donc, je n’aurais jamais cru que ça puisse faire autant de bruit !!! lol
    Etrange de penser qu’on puisse mettre de vrais poissons dans ce genre de produits !!! lol

  2. pffffffffffffffffffffffffffff
    Je m’apprêtais à crier « ouaaaaaaah génial j’adore ! » sur l’autre post, parce qu’il m’avait échappé à l’époque 😉
    Mais là franchement, je suis un peu atterrée…. Genre des poissons vivants dans du Melt and Pour !!!! mdr j’en ricane devant mon écran tiens…

  3. J’adore l’idée, et les réactions choquées du forum. Qui peut imaginer que tu as mis des vrais poissons, mdr! moi je trouve cela vrai bon et bien dans le thème.

    Vive toi!

  4. @ Dragon: c’est pour cela que je fais de l’élevage de Shubukins MDR
    Mais tu peux aussi dire que tu aimes hein !!! lol

  5. Je sentais bien que tu élevais tes poissons dans une perspective purement savonnesque !!! lollllllllll

  6. j’adore les filles qui y croient à fond sur le forum!! Je crois que le vrai poisson ferait une drôle de tronche dans du melt and pour! elles devraient se mobiliser plutôt pour les vraies maltraitances! en tout cas ta créa est vraiment géniale!!!! bisous, tortureuse de poissons en plastique!!!!

  7. @ Nansou et Bichon: PTDR oui moi cruella Mystica hahaha
    une perle pour commencer le we !!!
    je vais imprimer les réac du forum avant qu’ils ne suppriment le post devant mon innocence !! lol

  8. Bon, Mystic, je vais te dénoncer à la SPA. Tu n’as pas honte ? 😀

    En tout cas, les réactions sur doctissimo sont grand-guignolesques aussi. J’ai bien rit avant le WE.

  9. Wow! O.k… Pauvre Mystic!

    @ qui de droit: S’il y a une personne de ma connaissance à qui je confirais les yeux fermés mon Amy (poisson beta) c’est bien Mystic. Son amour pour les animaux ne fait aucun doute. Et son blog est une mine d’idées intéressantes et originales pour les savonnières expérimentées.

  10. PDR!!!!!!!!!!!!toi qui adore les animaux…qui ne ferait pas de mal a un moustique…(quoique!!!!!!!!bzzzzzzzzzzzzz)…..je suis ecroulee de rire de voir de certain(e)s y croient…Mystic ton blog est formidable…..continue….a nous faire marcher!!!!!!MEGAS GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!

  11. Pas de mal à un moustique, pas de mal à un moustique, enfin je sais pas si vous avez noté le sadisme avec lequel elle regarde ses poissons manger leurs larves hein ! ;))) Hahahahahahaha ;)))
    Allez va, comme dirait Confucius : « Si quelqu’un t’a offensé, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière et attends de voir passer son cadavre » 🙂

  12. mdr !!!!! j’imagine la douche avec le poisson pourri dans le melt&pour !!!!! lollll et avec toutes les fans qui en veulent un aussi !!!!

  13. hé hé j’ai bien rit aussi sauf que perso je pensais que le poisson rouge était aussi en melt and pour et pas en plastique 😉

    L’idée était super !! Recommence à nous surprendre avec tes idées créatives. Bisous ma belle

  14. Les gens qui juges sans savoir, pffff… Elle aurait pu attendre ta réponse avant de dire des bêtises… Parce que à mon avis si elle avait vu le reste du blog elle se serait pas imaginer des choses pareilles…

    Moi j’avais adoré l’idée en tout cas!! Et franchement elle est pas un peu chelou pour penser que ce sont des vrais ????? 😛

Laisser un commentaire

