Ma deuxième mare …

Ma deuxième mare

Vu que mes deux poissons japonais Dolce & Gabanna ont eu 12 tits poissons et que la capacité de ma mini mare n’en accèpte que 4 ou 5 , il a fallu passer aux choses sérieuses !!

On a donné quelques bébés à mon parrain qui possède un grand bassin

et pour les autres, on a installé une deuxième mare 🙂

Bon, maintenant que le pot aux roses a été dévoilé, tout le monde sait pourquoi j’élève des poissons….. soupir….. lol

 

 

20 réflexions au sujet de « Ma deuxième mare … »

  1. Ah bon, tu ne les noies pas dans le savon ??????????

    Ok, là je suis très vilaine, tu as le droit de modérer ce com ma douce !!! 😉

  2. Si justement c’est pour cela que j’ai rajouté une deuxième mare car ce genre de savon a un succès fou et je n’arrive pas à siuvre ! mdr

  3. J’adore tes mares, je les trouve vraiment chouettes =)
    Avec les plantes, les poissons, … je suis fan ^3^

    Des bisous bisous

  4. c’est vraiment beau ces marres ! quand j’aurai une maison j’en ferais des comme ça 😉 merci pour ton gentil com, ça fait chaud au coeur 😉
    gros bisous

  5. Et bientôt, on se lance dans l’élevage des crevettes, ca donne bien aussi dans les savons et puis les croepoeks ( chips à la crevette ) à l’apéritif c’est bon. LOL
    Bon, je sors là ————->

  6. une vrai détente rien qu’en regardant tes photos, alors j’imagine on plaisir!
    Bisous?

  7. Mdr!!! ben tu nous a pas montré ton stock de sachets plastiques!!

    En tout cas j’aime beaucoup cette nouvelle mare aussi et son joli boudha a coté!!!
    bisous

  8. ah la voilà donc ! Très jolie, autant que la première 😉
    Mais du coup, euh, statistiquement, étant donné la propension de tes poissons à se reproduire, dans quelques semaines, tu seras obligée d’acheter un étang hein ;))

  9. C’est malin j’en rêve moi, mais plein sud, même pas la peine d’y penser….. un ensemble superbe…

  10. Fabienne : la mienne est plein sud, et je crois d’ailleurs que celles de Mystic aussi…. 😉
    Enfin, j’dis çà, j’dis rien hein ;)))))

  11. alala je suis toujours en admiration devant tes mares. Je m’en ferais bien une quand j’aurais un jardin ou un plus grand balcon.
    Où tu les trouve ces tonneaux?

  12. coucou, oh j’adore tes mares et tes petits poissons sont bien installés. L’ensemble fait très zen, très reposant… c’est un coin sympa que tu as fais là.

    Euh je t’ai renvoyé plusieurs fois mon email, tu l’as reçu ? je crois que ça ne passe pas 😦

    Bises ma douce

  13. superbes mares que tu possèdes, j’aime beaucoup ce concept
    tu vas pouvoir en faire des savons avec le stock que tu as mdr
    bises

  14. Mr coon : moi j’adoooooooore les chips à la crevette, je veux bien que tu m’en fasses !!! 😉

  15. @ Babou : oui la mienne est aussi plein sud donc no souci 🙂

    @ Tékita : J’achète ces tonneaux dans des jardineries 😉

    Merci à vous

  16. elles sont super belles tes mares, j’adore l’idee mille fois mieux qu’un aquarium…heuuuu….elles sont en M&P ?????? lolllll

  17. Appeler ses poissons Dolce et Gabbana , il fallait y penser … va tu continuer dans la couture pour baptiser tes petits marmots barboteurs?
    Tes « mares » sont vraiment très jolies

Laisser un commentaire

