Raviolis Banane-Chocolat

Raviolis Banane-Chocolat

Une délicieuse recette dénichée sur un blog que j’adore ….. « La taverne de Ginia  »

Bon, c’est Zhom qui a fait ce superbe dessert et voilà le résultat en images

Pour les ingrédients et les proportions, filez chez Ginia 🙂

 

 

 

Les premiers raviolis ont été réalisés avec banane, Nutella et Sucre d’Erable

 

La deuxième fournée a été réalisée avec banane, Chocolat noir à tartiner by Zhom, sirop de Caramel et Flocons d’Erable

Autant vous dire qu’il ne reste rien……

LOL

 

16 réflexions au sujet de « Raviolis Banane-Chocolat »

  1. Hummmm tu sais que j’ai eu fait la même chose avec des galettes de riz et cuisson vapeur…… bisouuus les gourmands

  2. Miammmmmmmm!!!!!!!! que cela m’a l’air bon, j’en veut, bon je vais etre obligée de faire cette recette.
    Bisousss.

  3. Rooohhh, si Zhom veut venir cuisiner à la maison, y’a aucun souci!!!
    Vous avez du vous régaler, je file de ce pas voir la recette!!
    Bizoux à voux!

  4. Fait gaffe, je vais venir te chipper ton z’hom!!! Ouinnnnnn!! Pourquoi le mien ne sait pas cuisiner comme ça…… En tout cas, bravo!

  5. Hooo mais vous etes Fou !!! Hoo Ouiiiii !!! mais vous etes fouuuu hahhhahahha

Laisser un commentaire

