20 ans déjà ….

Bon anniversaire de Mariage Mon Guerrier

24 réflexions au sujet de « 20 ans déjà …. »

  1. Que vous êtes beau tous les deux .

    Joyeux anniversaire de mariage en vous souhaitant qu’il y en est encore beaucoup d’autres.

    Bises

  2. Vous êtes beaux sur cette photo.
    Pleins d’étoiles, de coeurs et de bobheur pour au moins les 20 ans qui viennent. Gros gros bisous à vous deux.

  3. Cela ne fait que 20 ans, 20 ans de bonheur d’être au quotidien à tes côtés.
    Chaque jour qui passe ne fait que renforcer l’Amour que j’ai pour toi ma Déesse.
    Allez, on repart pour 20 ans et plus si affinités.
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

  4. Rooooooo mais que vous êtes beaux…. Vous vous êtes mariés à 10 ans ??? Vous resplendissez de bonheur^^, une belle harmonie…. Félicitations à vous et que du bonheur pour les années à venir…. Plein de bisous tendres

  5. Vous êtes beaux de complicité et belles « gueules »
    20 ans c’est le bel âge pour toout

  6. Bon anniversaire les Mystics! Que le reste du chemin que vous parcourerez ensemble soit le plus long possible et jonché de bonheur. Bisous, bisous.

  7. vous êtes superbes plein de bonheur à vous et que zhom te fasse autant de déclaration que dans son message bisous

  8. bon anni ! vous etes vraiment beaux tous les deux et bien assortis ! beaucoup de bonheur pour encore plein de looooooongues annees !

  9. 20 ans de mariage et toujours aussi jeunes et beaux *ze classe*

    gros bisous et plein de bonheur à tous les deux 😉

  10. Vous êtes magnifiques tous les deux. Je vous souhaite encore un long chemin de bonheur côte à côte.
    Bisous

  11. Quoi de plus beau que l’Amour avec un grand A ? vous êtes beaux tous les deux, on ne peut être qu’admiratif devant tant de bonheur ! fêtez bien, et buvez un coup à ma santé, moi je cherche encore ma moitié, donc je compte sur vos bonnes ondes pour qu’elle se place sur mon chemin, et vite !! LOL
    Gros bisous, ne changez rien surtout !!!

  12. Mes deux grands,
    Bon anniversaire de mariage à vous deux ! je me vois encore à la maison communale essayant de retenir mes larmes et c’est toi Jo qui a craqué, ton grand père hyper ému et les questions son ton métier – bonne mamy dans sa chaise roulante .. Gil et ses 20 kilos de trop, bref, je n’ai rien oublié et surtout pas l’AMOUR qui vous lie dans les bons moments et les instants plus difficiles!
    Bref permettez nous de vous fêter encore de nombreuses années plein de bisous !

  13. 20 ans et pas une ride ! C’est magnifique ! Et pour vous avoir vu tous les deux ensemble, » il ya de la magie dans ce couple-là… »

Laisser un commentaire

